Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lesliesteph Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 93 Pas de réalisation
|
Salut est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou l'on trouve des pieces en carbone?
Merci d'avance.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
Pourquoi tu fais le beau je pose une simple question et si je la pose c'est que j'ai chercher.
C'est a cause de bouffon dans ton genre qu'on a plus envie d'aller sur le site tu pose une simple question et on se fout de ta gueule.
Heureusement qu'il y des personnes cool ici et qu'elles repondent simplement a ce qu'on demande!!! |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
euh excuse moi mais tu peut lui repondre correctement!le gas a 22 ans et toi seulement 13!ca m'etonnerais que si il serait en face de toi tu reponderai comme ca  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
lesliesteph a écrit: | Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
Pourquoi tu fais le beau je pose une simple question et si je la pose c'est que j'ai chercher.
C'est a cause de bouffon dans ton genre qu'on a plus envie d'aller sur le site tu pose une simple question et on se fout de ta gueule.
Heureusement qu'il y des personnes cool ici et qu'elles repondent simplement a ce qu'on demande!!! |
1 Je fait pas mon "beau"
2 Tu veux qu'on te fasse ta rea aussi ?
3 Le bouffon c'est pas celui qu'on pense !
Un modo peux fermer se post svp avant qu'il parte en *******  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Spike-370 a écrit: | Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
euh excuse moi mais tu peut lui repondre correctement!le gas a 22 ans et toi seulement 13!ca m'etonnerais que si il serait en face de toi tu reponderai comme ca  |
Et ? Ca change quoi, il a 22, ok, il respecte les règles comme tout le monde !  |
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | lesliesteph a écrit: | Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
1 Je fait pas mon "beau"
2 Tu veux qu'on te fasse ta rea aussi ?
3 Le bouffon c'est pas celui qu'on pense !
Un modo peux fermer se post svp avant qu'il parte en *******  |
nan calmme toi tout de suite c'est toi qui cherche l'embrouille!je dirai meme que tu veu tout faire pour fermer son post?calme toi tout de suite!jte prévien je peut plus blairer les gas dans ton genre,comme il la dit c'est a cause de gas comme toi(qui non meme pas l'age)que se site se degrade et en fait fuir plus d'un |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'respecte les regles comme tout le monde!!!
Y'a un forum qui s'appelle hors sujet c'est pour poser des questions comme la mienne je demande juste si on peut me faire un lien vers un site ou ya des pieces carbone c'est tout donc toi tu sais pas tu ferme ta gueule et tu m'envois pas chier alors que j'etais poli.
Merci. |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Je vais rester calme:
Pourquoi lui qui a 22 ans ne doit pas réspecter les règles du forum, et que moi 13 je me fait "défoncé" parce que je lui dit qu'il faut qu'il cherche un peu et si tout le monde fesait comme lui il n'y aurai plus que ça sur le forum ? |
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Spike-370 a écrit: | Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
Et ? Ca change quoi, il a 22, ok, il respecte les règles comme tout le monde !  |
et politesse et entraide tu les as respecté ces deux règles?je crois pas moi! |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Ok, mais pourquoi avec certaines personnes (noob en l'ocurance) vous vous cacharnez dessus quand il posre une question de se genre et lui nan ? (Si vous voulez des exemples je peux en trouver !) |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Spike-370 a écrit: | Zurma a écrit: | Spike-370 a écrit: | Zurma a écrit: | Il y a un partie sur le site ou c'est marqué liens, c'est pas pour les chiens, et si tu trouve pas il y a Google !  |
et politesse et entraide tu les as respecté ces deux règles?je crois pas moi! |
Je ne crois pas que sur se forum, il n'y a jamais eu d'impolitesse !
Bon sur-ceux j'arrête, je dit plus rien comme ça tout le monde posera que des questions comme ça et c'est pas grave le forum sera envahi et tampis ... |
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Ok, mais pourquoi avec certaines personnes (noob en l'ocurance) vous vous cacharnez dessus quand il posre une question de se genre et lui nan ? (Si vous voulez des exemples je peux en trouver !) |
parce ceux qui s'acharne sur ces personne on la meme mentalité que toi!tout simplement!
tu l'agresse alors que t'avais juste a lui sortir un bon lien!ca ma meme pas pris 5 minute pour lui dégotter un bon site! |
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | Zurma a écrit: | Ok, mais pourquoi avec certaines personnes (noob en l'ocurance) vous vous cacharnez dessus quand il posre une question de se genre et lui nan ? (Si vous voulez des exemples je peux en trouver !) |
parce ceux qui s'acharne sur ces personne on la meme mentalité que toi!tout simplement!
tu l'agresse alors que t'avais juste a lui sortir un bon lien!ca ma meme pas pris 5 minute pour lui dégotter un bon site! |
%erci beaucoup pour ton aide.Je vais chercher les pieces et si ma voiture passe je ne manquerai pas de te citer pour ton aide,merci. |
|
|
|
|
 |
|