Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
bonjour tt le monde c t pour savoir meme si j utilise po de kalk et depui le tps ke je fer du VT et bas je ne c po a koi ca sert un kalk lol merci de me repondre |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba un calque sa sert a pouvoir modifier les piéces de ton choix sans pour autant toucher au reste de la voiture, tu peu en faire ce que tu veu de celui ci et si ta décider que sa te plai pa tu le suprim et sa ne modif pas le reste de ta caisse donc voila a peu prè a koi sa sert
 |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Je pense que quand on sais s'en servir sa peut etre vachement pratique, moi perso j'utilise pas non plus, dès que je met une pièce, je l'ajuste etc, et je fusionne direct après, sauf si je sais que je doit encore modifier un truc ... |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
vous etes des tarés
vous connaissez pas les masque de fusion, calques de reglages, groupe de calque etc ??
moi si on m'enleve ça je sais plus rien faire ! en gros si vous faites une connerie votre réa est condamnée je trouve pas ça tres malin  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui mais une drogue 100% bénéfique sans aucun effet indésirable !! |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
moi au début je men servais pas du tout mais j'ai aprris a jouer avec et c'est tres utile pour changé des choses au dernier moment ou rajouter des effet (couleur réaliste etc...) |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Les ouf mort de rire serieux p je ne peux pas m'en passer j'en est environ 70 par rea
Tout dabord c'est hyper pratique et puis dire qu'on en utilise pas c pas posssible car des qu'on colle par exemple une jante elle ce colle sur un new calque .
Ensuite Pourquoi fusionné??? Imagine tu te rend compte a la fin que ut vue changé d'aileron c trop la pour refaire tout |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Wally a écrit: | vous etes des tarés
vous connaissez pas les masque de fusion, calques de reglages, groupe de calque etc ??
moi si on m'enleve ça je sais plus rien faire ! en gros si vous faites une connerie votre réa est condamnée je trouve pas ça tres malin  |
PAREIL , truc de fou , depuis que je sait m'en servir , ca a trop changé mes réas ! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Moi je n'en utilise pas non plus (mon logiciel ne me permet pas de le faire), et je suis pas mort ! Quand je pose une pièce je fait vachement gaffe a bien l'ajuster...et au pire si j'ai foiré, je la redécoupe et je règle se qui avait foiré !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
et meme les calque de reglage les gars si vous jouer avec les courbe ou les niveau et bah au lieu de recommencé on modifie c'est mieux |
|
 |
|
|
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | et meme les calque de reglage les gars si vous jouer avec les courbe ou les niveau et bah au lieu de recommencé on modifie c'est mieux |
tout a fait les calques de reglages sont hyper pratiques, ils permettent d'ajuster les valeurs en "temps réel" sans perte de qualité  |
|
 |
|