Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Raz le bol !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guizmo26
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 0:44    Sujet du message: Raz le bol ! Répondre en citant

Comme le dit le titre, ca me saoule et je pense que je ne vais pas etre le seul dans ce cas.
En effet quand on me dit qu'il y a un forum pour poster nos caisses pour savoir les defaults qu'elle ont, on a trois reponses par semaines, comme ci le forum etait toujours desert, alors on se dit peut-etre que ma caisse est parfaite Clin d'oeil par contre quand on arrive a la sortir dans la galerie, la on a droit en 5minutes a tous le defaults possibles et imaginables et hop on se ramasse un 7.9/10.
Tout ca pour dire que ce n'est pas une fois la rea sortie dans la galerie que l'on veut savoir les defaults c'est avant quand on la presente sur le forum, et la heureusement je peux quand meme le dire, qu'il y a certaines personnes qui ont quand meme le souci d'aider les autres sans vouloir le citer je remercie tout particulierement "system faillure" qui m'a aide.
Voila, j'attends vos coms et je suppose que je ne vais pas etre le eul a m'en etre appercu.

Ps : et je tiens a rajouter que les messages du genre "j'aime bien" ou "j'aime pas", ne sont pas d'une grande utilite ce sont des remarques plus pertinentes qui sont desirees.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai malheureusement je n'y vais plus souvent Confus

Je me fatigue vite maintenant et quand je dit quelque chose aucune recompsense meme pas un merci Confus

Et puis aussi souvent c'est juste pour dire bdc pixelisé ,jante pas dans l'axe,pc flou .... alor que normalement tout ces defo on est capable de la voir
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci Guizmo26 pour ta reconnaissance! Je t'ai un peu aidé effectivement, mais c'était surtout pour que tu t'améliores. En plus, je trouve que tu as vraiment un bon état d'esprit sur le forum, alors voilà, c'était bien normal!

Pour en revenir au sujet, vous avez tous les deux raison avec Psyko : c'est rageant de mettre sa réa sur le forum et de n'avoir les commentaires qu'une fois qu'elle est dans la galerie. Mais le problème, c'est que trop de membres de MM postent des réas tellement sales et irréelles, et on sature rapidement.

Même moi qui ai tendance à citer pas mal de défauts (j'adore critiquer, lol), il y a des réas où je ne dis rien, parce que c'est à la limite du foutage de gueule! Pas deux pièces de la même couleur, dans le même axe... Le réalisateur quel que soit son niveau devrait l'avoir vu tout seul. Et tu lui dis une fois, deux fois... et il continue à faire pareil sur les suivantes!

Toi au contraire, tu as pris le temps d'écouter ce qu'on te disait, et tu es resté sur ta Mitsu jusqu'à ce qu'elle soit dans la galerie. C'est ça la marche à suivre, pas de changer de base à chaque fois qu'on a fait une erreur...

Dernier point, on ne pourra jamais empêcher les gens de voter comme ils le veulent.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai en plus sais ta 2 éme caisse alors voila c'est un peu normal Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai que meme que c'est chiant ausi de lire un post alors que le gars n'as mit qu'un suel pare choc ou autre
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, Psyko, sans indiscrétion, comment ça se fait que tu n'aies pas de réa sur MM depuis le temps?
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah sa en fait c'est du a different pb de pc et depuis que j'ai mon new bah j'en fou pas une ramer Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé eh ouai m'a rx8 tjs pas fini et si je reussi a finir l 350z avant la fin du concour j'aurai du mal a y croire Choqué
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol en faite je suis sur tu te mé dessus 5 min et tu fais autres chose lol Mort de rire

http://saxo-313.skyrock.com/
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est ça le probleme sur la partie vtuning, les 3/4 des gens postent la réa avec une modif ou 2... comme jlai dit en déconnant l'autre jour un de ces 4 je vais créer un topic pour dire tiens voila ma nouvelle base, je vais faire ceci cela, apres je poste avec ma nouvelle jante, oh elle est pas axée, jla décale de 2px c'est mieux et gnagnagni et gnagnagna...

Les gens qui y postent souvent des trucs comme ça sont en plus très nombreux car ce sont pour la plupart ceux qui veulent à tout prix avoir une réa dans la galerie (comme si c'était un but dans leur vie...)
Moi aussi ça me soule, c'est pour ça que les personnes qui seraient le plus à même de pouvoir donner les défauts ne postent pas... et les juges donnent les défauts importants... donc faut pas s'étonner si une réa passe dans la galerie et qu'elle se gamelle!
Pour ma part, je trouve qu'il faudrait poster sa réa entierement terminée et désaturée, comme ça on peut encore corriger la plupart des défauts... mais ça c'est seulement mon avis je peux pas faire bouger les choses tout seul... n'empeche que ça me gonfle de voir des topics ou la réa est à peine modifiée... j'ai tendance à commenter au pseudo, ceux qui ont des réas en galerie je vais voir parce qu'ils ont la plupart du temps fait pas mal de modifs avant de la poster.

voila c'est tout ce que j'avais à dire la dessus (encore heureux c'est déja pas mal...)
++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

c reparti encore debat les gars mdr Mort de rire bon alors moi je dit rien aussinon vont faire 1 caca nerveux lol
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai lol j'ouvre totoshop et puis j'ai pas envie de faire ma caisse alors je corige un tit defaut puis meme pas envie de changé la couleur en jaune Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, des fois je suis super motivé pour citer tous les défauts des réas, de l'ai aider, et des fois tellement je vois que les réa sont a chier, je prefere ne rien dire...
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:

Pour ma part, je trouve qu'il faudrait poster sa réa entierement terminée et désaturée, comme ça on peut encore corriger la plupart des défauts... mais ça c'est seulement mon avis je peux pas faire bouger les choses tout seul... n'empeche que ça me gonfle de voir des topics ou la réa est à peine modifiée... j'ai tendance à commenter au pseudo, ceux qui ont des réas en galerie je vais voir parce qu'ils ont la plupart du temps fait pas mal de modifs avant de la poster.

voila c'est tout ce que j'avais à dire la dessus (encore heureux c'est déja pas mal...)
++ Yann

voila moi j'suis un peu ds le meme cas que guizmo26 sauf que moi personne vien voir mais caisse et pourtant je les montre terminer ou presque. les seul qui me mette des message le plus souvent ses fred (que je remerci particulierement ) et bull313 ( si je me trompe po)

sinon j'suis tt a fait d'accord avec toi guizmo26
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai obligé c'est bull, il répond à tous les topics... Mort de rire ou presque... heu moi j'ai pas vu de tes réas récemment, et puis jV plus trop dans le forum vt (si a chaque fois c'est pour me prendre la tete parce que je donne mon avis c'est plus la peine...)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
heu moi j'ai pas vu de tes réas récemment

ben regarde bien sa s'apelle "re:mazda 6"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: