Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
bonjour, je suis etudiant en graphisme a st Luc Liege en Belgique. je dois faire un dossier sur les plaques mineralogiques mais je ne trouve pas pq on a utilise les couleurs rouge et blanc en fond. et aussi de quelle police de caractere est constitue les plaques.
merci beaucoup. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
je peu pas de repondre en detaille et simple avis
Je pense que le rouge est pour vous reconnaitre des autre pays et pour que les plaque soit voyante |
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
psykotun-R a écrit: | je peu pas de repondre en detaille et simple avis
Je pense que le rouge est pour vous reconnaitre des autre pays et pour que les plaque soit voyante |
Oui tous les pays ont des plaques de couleurs differentes...  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
taekwon a écrit: | bonjour, je suis etudiant en graphisme a st Luc Liege en Belgique. je dois faire un dossier sur les plaques mineralogiques mais je ne trouve pas pq on a utilise les couleurs rouge et blanc en fond. et aussi de quelle police de caractere est constitue les plaques.
merci beaucoup. |
va posser ta question sur un site du ministaire ou quoi un truc du genre ou va faire un tour chez les flics ( pas sur ) p-e qu'il seront t'aider
pour le blanc de fond je pense que c pour que se soit reflechissant mais les plaques francais c pas blanc et c quand meme reflechissant donc ... |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
le rouge c'est pour la nuit je pense comme sa meme avec le radar on vois le numero et le blanc bé c reflechissant
c ce que je pense  |
|
|
|
|
 |
|