Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Eh, à moins que ta copine t'ait quitté parce que tu passais trop de temps sur MagicManu, il faut pas nous abandonner jusque parce que t'es tout triste!! Au contraire, on va te changer les idées et tu verras, ça ira!
Et puis on dit souvent que c'est dans leur périodes noires que les artistes font leurs meilleures oeuvres... Bon, ok, je  |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
System Failure a écrit: | Eh, à moins que ta copine t'ait quitté parce que tu passais trop de temps sur MagicManu, il faut pas nous abandonner jusque parce que t'es tout triste!! Au contraire, on va te changer les idées et tu verras, ça ira!
Et puis on dit souvent que c'est dans leur périodes noires que les artistes font leurs meilleures oeuvres... Bon, ok, je  |
elle ne ma pas encore quiter elle veu faire un pause pour reflechir et moi ben je suis effondrer |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
garde la tete haute mais si elle te dis sa ben c'est quelle a quelqu'un d'autre  |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
nemesis-design a écrit: | garde la tete haute mais si elle te dis sa ben c'est quelle a quelqu'un d'autre  |
non ca na rien a voir.... elle n est avec persone d otre j en suis sur car je la vois et je sais ou elle est tt le temps... mais j ai po envi de raconter ca ici c gentil mais je prefere ne pas en parler .... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
ok pas de probleme mec.
bonne chance j'espere que sa va s'arranger pour toi  |
|
|