|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
c'est zarb parce ke une caisses comme ca c'est pas donner et a ton age enfin tu doit étre un fils a papa ou un pété de fric ou un dileur !!! |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
c sur ke sa coute du pognon!!!mé bon pr certainc sur kil doivent avoir du flic, mé pr dautre c un choix,tous é kestion de priorité,perso je suis pas fada de vétemts,mé parcontre jadore l'automobile,donc mé dépence en fringues se limite au minimum,pr pouvoir investir ds ma caisse!!!ki ne va pas tardé à ê remplaC dailleur!sa me pose un dilem parce je sui trés de la vendre mé parceke je v me lanC sur un projet ke jespére amener à terme sur la new caisse!!!  |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
racing race team a écrit: |
c'est zarb parce ke une caisses comme ca c'est pas donner et a ton age enfin tu doit étre un fils a papa ou un pété de fric ou un dileur !!! | Et alors ques que ça peut te foutre?! qui te dit qu'il taffe pas comme un malade pour se payer ça! A 13 ans tu dois pas bien avoir la réalité des choses! Quant tu seras ce que c'est que de taffer comme un ane pour te payer les choses dont tu reves tu viendras nous faire un cours philosophique sur "les fils à papa", les "pétés de frix" et les "dealers"... mais pour le moment va gratter tes réa et arrete de pourrir les post de tes remarques... Tant que tu y es tu iras t'acheter une crise pubaire parcque là tu es un peu à la bourre comparé a pas mal de gars de 13 ans sur ce forum..allé dehors  |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
racing race team a écrit: | c'est zarb parce ke une caisses comme ca c'est pas donner et a ton age enfin tu doit étre un fils a papa ou un pété de fric ou un dileur !!! |
Merci a ceux qui m'ont "defendu" (y fallait se defendre? )
A part ca, racing truc, chuis ptet les trois... qui sait?, en tt cas, choppe tn bac a 17 balais, fais tes 4 ans d'uni, finis a 21, et t'as tt le tmps qu'il faut pr te payer ce que tu veux.
Surtout si tu bosses, que t'es un fils a papa peté de tune qui etudie a l'uni, et qu'en plus tu deale (surtout sur les prix, si tu mattes bien la caisse elle est pleine de defauts).
Enfin moi ce que j'en dis...  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Sinon, si tu roule avec ca depuis 2001, c zarb pq elle é sortie + tard!!!!
Alors explique moi le pq du comment? |
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

|
mars 2001 moi je l'ai eue.. apres c'est comme tu veux.
tiens compte que je suis pas en france, et qu'au lux on a les caisses directos de la maison mere en allemagne. enfin c'est la seule explication que je vois.
la seule enmerde c'est que le moteur est la version 150 ch et pas 180 ch qui est sortie plus tard, c'est tout. |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Aujourd'hui, j'ai failli acheter ca!
Domage qu'elle était déja vendue!
20000€... je l'aurais achetée direct!
 |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

|
c'est cher pr une rx7, mais c'est tellement introuvable en mm tmps..
tu veux en entendre une bonne?
j'en ai jamais vu une en vrai! ca et la skyline snt les 2 caisses que je vdrais voir...
tiens, une ptite colle pr moi: comment ca se fait qu'en europe j'ai jamais vu une skyline? Je veux dire, c'est pas omologue? ou bien trops cher? pas importe?
Si qq'un a la reponse ca me ferait plaisir de savoir  |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
c pa importer surtou yen a kune en france et c un mec ka du pognon et ki a pu se la faire importer  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ya la sté Césam ken a une grise en france,si non on doit pouvoir en angleterre sur certain gros miting!!!la RX7 je lé jamais vue en vrai mé je la trouve plus belle ke la new RX8!je lé vu en vrai é g été vachemt déçu,c tou petit,je matandé vaguemt à un format com le coupé calibra,en fait c à pénne plus long ke ma 205!!!parcontre les feu st trés bo!!!é les places ar,on se dde pkoi ils les on mise,com les porte ar dailleur,c vrémt trés trés petit!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

|
allez elle est pas si mal la rx8, surtout a conduire, c'est sympa.
c'est ptet un peu ptit, c'est vrai, mais c'est pas mal!!
A se demander si le fait de voir ttes les belles reas sur la rx8 ici (Rokusho pr ex.) ns ont pas monte la tete
enfin, moi sur ste caisse j'ai un doubt rapport a un eventuel tuning moteur, avec le nveau moteur en verticale..machin chouette, sais pas si ca ce tune bien un truc du genre.  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Ame235 a écrit: | tiens, une ptite colle pr moi: comment ca se fait qu'en europe j'ai jamais vu une skyline? Je veux dire, c'est pas omologue? ou bien trops cher? pas importe?
Si qq'un a la reponse ca me ferait plaisir de savoir  |
En fait qqun la di ds le forum! Le turbo empêche le passage de la colone de direction de l'autre côté! Et puis rouler a gauche, c pas super! Quand ta ce genre de caisse c pour doubler, et quand t du mauvais côté, c pas pratique! |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
sur les mazda rx-7 et rx-8 c pas un moteur vertical mais rotatif ... cherche vankel sur google t'aura toute les infos sur le fonctionnement d'un moteur rotatif ... |
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Alors là je m'interpose...
J'étudie tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile ( à l'école comme à titre privé)
Si vous avez des question à poser sur des moteurs spéciaux ou sur les bagnoles tout court, n'hesitez pas... miloadriano@hotmail.com
Je vous répondrai avec grand plaisir!
Au fait la Skyline... il y en a très peu! mais il y en a!
Conduite à droite mais il y en a!
Les RX7, il y en a plus... c moins cher aussi.
J'adore ces caisses!
La nouvelle RX8, elle pete aussi
elle est très spacieuse contrairement à ce qu'on a dit plus haut!
je suis monté dedans (devant et derrière) et je peux dire que niveau finitions, c irréprochable!
Mazda,... chapo bas sur ce coup! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|