Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
quelques precision a faire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 04 Nov 2004 19:55    Sujet du message: quelques precision a faire Répondre en citant

bon, vue qu'il y a quelques Mot censuré ! qui ce la joue, sa veut mal noter sa va mal noter mais sans moi(chouette oura etc...) je veux meme pas voir vos réponse car comme d'ab vous allez dire pour 3/4 de la Mot censuré !, ici des qu on ce met mal avec quelqu'un on a tous ces ''amis'' MSN qui viennent te faire chier a te sousnoter inventer des defaut je supporte pas, aller rester entre jacky v tuner, qui pense avoir une moyenne de 9,4 parce qu'il le merite mais sa c'est du bidon, trop de brele ici qui ouvrent trop leur gueulle faut faire le menage ici, virer les 350 noob du site et lesser 100 personnes! Mort de rire a commencer par les gas qui font chier a poster a tous les topic bull313... eux il puent vraimant la Mot censuré ! ensuite, les gas qui croyent savoir v-tuner mais qui en réaliter son des brelle:venomfight, nelson,... et on a un MM tranquille avant c'etait idesign qui fesait chier il est plus la yen a d autre qui prennent le flambot on peut pas etre tranquille quelles bande de branleur franchement, j'espere que vous pourrirez sur votre forum de sauf la section 3D Clin d'oeil et au gens civilisé.Pq tout le monde par? parce que ya trop de noob de branleur etc... bon @+ a ceux qui ce reconnaitrons(pas grand monde)
allez maintenant defouler vous repondez comme des sauvage, je lirais meme pas vaux conneries telement vous etes pitoyable a vous bouffer le nez sur votre PC! Mort de rire
je Flèche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 04 Nov 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

saluuuuuut Mort de rire
je me rajoute ds ta petite liste, ça t'ennui pas?
t'es trop jeune, et surtout trop faible pour rester...

si j'ai bien compri, on te vera plus ici,
alors bonne continuation a toi,
Flèche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 04 Nov 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

insulte a tout va et post inutile Maléfique

j'ai supprimer ton second post qui disait que les modos étaients cons, (oui on a l'habitude) et que d'autre menbres sont bien.

résultats des courses (non pas le tiercé, quarté, quinté + ) :

- 1 averto

et une surprise Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: