|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
bon, vue qu'il y a quelques qui ce la joue, sa veut mal noter sa va mal noter mais sans moi(chouette oura etc...) je veux meme pas voir vos réponse car comme d'ab vous allez dire pour 3/4 de la , ici des qu on ce met mal avec quelqu'un on a tous ces ''amis'' MSN qui viennent te faire chier a te sousnoter inventer des defaut je supporte pas, aller rester entre jacky v tuner, qui pense avoir une moyenne de 9,4 parce qu'il le merite mais sa c'est du bidon, trop de brele ici qui ouvrent trop leur gueulle faut faire le menage ici, virer les 350 noob du site et lesser 100 personnes! a commencer par les gas qui font chier a poster a tous les topic bull313... eux il puent vraimant la ensuite, les gas qui croyent savoir v-tuner mais qui en réaliter son des brelle:venomfight, nelson,... et on a un MM tranquille avant c'etait idesign qui fesait chier il est plus la yen a d autre qui prennent le flambot on peut pas etre tranquille quelles bande de branleur franchement, j'espere que vous pourrirez sur votre forum de sauf la section 3D et au gens civilisé.Pq tout le monde par? parce que ya trop de noob de branleur etc... bon @+ a ceux qui ce reconnaitrons(pas grand monde)
allez maintenant defouler vous repondez comme des sauvage, je lirais meme pas vaux conneries telement vous etes pitoyable a vous bouffer le nez sur votre PC!
je  |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
saluuuuuut
je me rajoute ds ta petite liste, ça t'ennui pas?
t'es trop jeune, et surtout trop faible pour rester...
si j'ai bien compri, on te vera plus ici,
alors bonne continuation a toi,
 |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
insulte a tout va et post inutile
j'ai supprimer ton second post qui disait que les modos étaients cons, (oui on a l'habitude) et que d'autre menbres sont bien.
résultats des courses (non pas le tiercé, quarté, quinté + ) :
- 1 averto
et une surprise  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|