Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
ba voila en attendan je fai un brake pour le 3d pour cause de panne de pc ( j ai un ventilo de mort alor du coup kan je pousse tro un rendu le pc se coupe et c chian tres tres chian ) le tps ke je trouve la panne exact et ou trouver un nouveau ventilo ( et avoir de l argent ) ba g le tps
sinon voila je suis parti sur un projet de jante pour un suv pour faire genre low alor voila ou je me suis arreter
sans la texture
avec la texture chromé ( c moche mai commen je peu pas pousser les rendu j ai po le choix ) kan mon pc est reparer je posterai cette jante sur ce post en meilleur kalité !!
A vos commentaire !!!
 |
Dernière édition par Impreza le 01 Nov 2004 22:20; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
tu enten koi venom par dommage que l'on ne vois pas la deuxième aussi bien que la 1ere version
si c o nivo de la kalité jy peu rien ou vous vous cotisé pour m acheter un nv pc
si c une kestion de vu je reffet un screen de la jante ds un autre angle si c ca  |
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Impreza a écrit: | tu enten koi venom par dommage que l'on ne vois pas la deuxième aussi bien que la 1ere version
si c o nivo de la kalité jy peu rien ou vous vous cotisé pour m acheter un nv pc
si c une kestion de vu je reffet un screen de la jante ds un autre angle si c ca  |
probablement a cause de ton pc, on ne vois pas très bien les arrete mais j'attend de voir une version plus aboutie qd tu aura réparé ton pc  |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
oé o niveau de la forme trop trop belle et sinon la texture on verra avec un meilleur rendu ce que ca donne mais je pense que ca promet. |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Elle est super, c'est vrai que c'est bête pour le rendu, mais sinon elle est trop belle, surtout en chromé  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
elle ressemble un peu à une jante de chez lorisen ou lowenhart pour merco... en tout cas elle a la classe, faudra voir avec un rendu retravaillé! tu maitrise bien maintenant! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|