Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
salut à tous j'ai un problème assez urgent avec mon logiciel BPM. ceux qui connaissent et qui veulent bien m'aider n'ont qu'à prendre mon msn. voilà, je vous attends. |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
c'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais bon ...............................
BPM c'est un logiciel qui permet de mixer, c'est comme deux vrais platines cd avec plein d'effets. |
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pose ta question ici |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
je veux bien poser ma question mais si c'est pour avoir des réponse du genre "je sais pas", "je peux pas t'aider" ou "c'est quoi BPM?"
enfin bon,je n'arrive pas à charger mes morceaux de musiques sur le lecteur, quand je le fait, il me dit "impossible de charger la piste", alors je voulais savoir si y'avait quelqu'un qui avait ce logiciel et qui pourrait m'aider, voilà. |
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
tomaRS a écrit: | je veux bien poser ma question mais si c'est pour avoir des réponse du genre "je sais pas", "je peux pas t'aider" ou "c'est quoi BPM?"
enfin bon,je n'arrive pas à charger mes morceaux de musiques sur le lecteur, quand je le fait, il me dit "impossible de charger la piste", alors je voulais savoir si y'avait quelqu'un qui avait ce logiciel et qui pourrait m'aider, voilà. |
Bah alors dégage de la ! si tu veux pas de réponse c'est pas le forum pour !!!
alors BYE
et si on veux se renseigner on a le droit nan ! on est pas ton chein !! |
|
|
|
|
 |
astra power 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 193 Pas de réalisation
 |
moi j'ai ejay donc dsl |
_________________ 206 poooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
[K]enshin a écrit: | tomaRS a écrit: | je veux bien poser ma question mais si c'est pour avoir des réponse du genre "je sais pas", "je peux pas t'aider" ou "c'est quoi BPM?"
alors BYE
et oh faudrait voir à te calmer un peu et à parler un peu plus gentillement STP. j'ai traiter personne de chien (ou de chein comme tu dis). alors ferme bien ta grande gueu....le et va sur un autre sujet, je demande un truc précis et pas des réponses qui me servent à rien. sur ce salut .................... |
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | tomaRS a écrit: | je veux bien poser ma question mais si c'est pour avoir des réponse du genre "je sais pas", "je peux pas t'aider" ou "c'est quoi BPM?"
alors BYE
Eh vazy t'es trop stressé toi!!!
Une question pour TomaRS: BPM c'est un logiciel payant?
Je me souviens avoir essyé DJ Mix Station 2 et c'etait vraiment le pur truc a par que....j'en ai profité que 10 jours
Après t'a un truc qui s'apelle DSS DJ qui est pas mal, mais qui est limité a des sessions de 30min, en gros au bout de 30min faut le relancer, enfin bon c'est pas très enervant quand meme  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [K]enshin a écrit: | tomaRS a écrit: | je veux bien poser ma question mais si c'est pour avoir des réponse du genre "je sais pas", "je peux pas t'aider" ou "c'est quoi BPM?"
alors BYE
Eh vazy t'es trop stressé toi!!!
Une question pour TomaRS: BPM c'est un logiciel payant?
Je me souviens avoir essyé DJ Mix Station 2 et c'etait vraiment le pur truc a par que....j'en ai profité que 10 jours
Après t'a un truc qui s'apelle DSS DJ qui est pas mal, mais qui est limité a des sessions de 30min, en gros au bout de 30min faut le relancer, enfin bon c'est pas très enervant quand meme  |
SALUT moi j ai dj mix station 2 ft vurtal dj et j ai po du le payer.... c gratos donc si tu veu jpeu t envoyer le setup  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
y'a quelques mois un Dj m'a passé sa version complète de BPM et ça marchait nickel, mais j'ai perdu cette version (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi !!!) je vien de télécharger la version d'essai sur télécharger. com et j'ai fait mon enregistrement (payant bien-sûr ) mais depuis cet enregistrement, je ne peux plus charger de musique sur le lecteur, et comme c'est assez urgent (pour ce soir) je sens que je vais m'énerver (et en plus si y'a des personnes qui m'aident à m'enerver ça va être pire !!!!). et ital, je veux bien que tu m'envois ton prog, ça serait sympa. d'avance merci à toi et à pirate.  |
 |
|
|
|
 |
|