Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
...de MAXI TUNING, page 24-25, une nouvelle rubrique est née, nomée MT Fiction, on peut y voir une 407 coupé, tunée, donnez moi vos avis svp. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
js sais pas ce qu'elle vaut au niveau de la réalisation (propreté.....) mais au niveau style,je trouve que ca cartonne !!!  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lol j'avais pas vu le lien....
Elle est bien,pas de défauts apparent......par contre y aurai pu le mêttre que c'était du v-t c'est bien marqué "fiction" mais bon l'article qui va avec....  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
l'idée de la vitre ar et du galbe de louverture de porte est bonne,elle va bien avc la ligne générale de la caisse, aprés le kit les jantes et la couleur(façon taxi!!!), on aime ou on aime pas, perso je suis pas trop fan, et qui plus est je trouve que la réalisation en elle mm n'est pas des plus propre, les ajustement ne sont pas trés net, exemple : décrochage du bas de pc ar pr venir sajuster avc l'extension daile ar, la lame av avc le bas du pc av, les découpes de tours d'aile pas trés net et aussi celle du haut de l'aileron!mais dans l'ensemble ça donne une idée simpas de ce que pourrait donner une version coupé!!!
par contre ce n'est pas une exclusivité puisque Charlie, pr ADDX avait fait une version coupé mais sur 4 pages il me semble avc intérieur... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
je sais je sais, apparement mon scann l'avantage si vous lma trouvez bien faite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
en fait quand on voit les arches de roues, carrés, le bas de caisse qui dépasse,etc, etc... c'est un noob le gars... vous avez tous vos chance de passer dans le prochain maxi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |