|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Il y a du bon et du moins bon la dedans!!!
L'intérieur est propre, sauf peut être le poste avec écran sur haut du tableau de bord,bizarre comme emplacement !!
Le kit carrosserie est connu et plutot joli normalement mais le rajout de moustache à l'arrière,le pot de travers et cette aileron qui ne ressemble à rien!!!
La déco pas top et le rabaissement trop faible, jantes très belle mais du 19" l'aurai mieux faits. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
. |
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Bref pourquoi elle !? et pas une trés belle réa pour revaloriser l'image du
tuning !?( en montrant bien le mec (ou meuf) qui boss pour se payer sa
caisse et ses modif's)
enfin bref ! |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
tout simplement parce que ce n'est pas le but de cette émition et d'une maniére générale de TF1, le marché de cette chéne est la "france d'en bas", donc sur tout les types de reportage(d'une maniére générale, on c jamais il ne sont pas à l'abris d'un accident et de faire un bon reportage à un moment donné!!!) , qu'ils sont amené à faire il prendront tjrs le pire du pire, en ne montrant que le côté politiquement correct, en l'occurance le tuning c pas bien, ça coute chére, c au détriment de la nouriture des enfants, c dangereux, ils font tous des runs sauvages,.......et la liste est encore longue!enfin bref vs aurez compris que je suis pas fan de cette chéne!!!
pour simple comparaison, le site a eu de la "pub" ds une émition le matin sur france2, ils ont dit que c t bien ... alors que sur TF1, sils avaient parlé de MM, ils auraient surement dit, c pas bien c du tuning, en plus ils ont des ordinateurs, ça leur coute chére, il passe leur journée devant pour faire leur réalisation, au détriment de leur santé(les yeux) et de leur vie de famille,.....et jen passe!!!! |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Fred a écrit: | tout simplement parce que ce n'est pas le but de cette émition et d'une maniére générale de TF1, le marché de cette chéne est la "france d'en bas", donc sur tout les types de reportage(d'une maniére générale, on c jamais il ne sont pas à l'abris d'un accident et de faire un bon reportage à un moment donné!!!) , qu'ils sont amené à faire il prendront tjrs le pire du pire, en ne montrant que le côté politiquement correct, en l'occurance le tuning c pas bien, ça coute chére, c au détriment de la nouriture des enfants, c dangereux, ils font tous des runs sauvages,.......et la liste est encore longue!enfin bref vs aurez compris que je suis pas fan de cette chéne!!!
pour simple comparaison, le site a eu de la "pub" ds une émition le matin sur france2, ils ont dit que c t bien ... alors que sur TF1, sils avaient parlé de MM, ils auraient surement dit, c pas bien c du tuning, en plus ils ont des ordinateurs, ça leur coute chére, il passe leur journée devant pour faire leur réalisation, au détriment de leur santé(les yeux) et de leur vie de famille,.....et jen passe!!!! |
T'es dans le vrai fred en effet !!! TF1 c'est la TV "libérale" la TV pour faire du frics.
Il faut que le sujet soit le plus racoleur possible pour accrocher le téléspectateur devant sa télé. Cette émission rabache pendant 2h30 "bouh les impot c'est pas bien, ca sert à rien..." !!! Si il n'y avait plus d'impot les riches serait encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres ...
Enfin bref je m'égard du sujet !!! C'est juste que cette chaine m'énerve avec toutes c'est émission de mer2 (Star academy en tête...)  |
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
kit un peu trop chargé a mon gout....
en plus le traitement est classique, dès qu'une boutique ouvre dans une ville tous les "tuners" y courent pour acheter des pièces hors de prix pour avoir un résultat totalement incohérent....
ex: vas y ta vu mon flamming norauto a 150 balle, t'as vu mon échappement dtm, mes néons bleu ça le fait avec la peinture rouge,non?,mon pare choc avant warriors sur lequel j'ai moulé 2 prises d'air de rétro d'espace et avec 1 lame de laguna, mon aileron en alu a 500€.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
moi je haie queer
mais pour rester dans le sujet j'aime rien dans cette laguna et ca montre pas le tuning telle que nous nous le voyons, ca montre le tuning telle que TF1 le vois
nuance |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: | j'aime rien dans cette laguna et ca montre pas le tuning telle que nous nous le voyons, ca montre le tuning telle que TF1 le vois
nuance |
1 point balle au centre...
qui a dit qu'un tos ça ne pensait qu'à la maçonnerie? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Max94 a écrit: | moi je haie queer
mais pour rester dans le sujet j'aime rien dans cette laguna et ca montre pas le tuning telle que nous nous le voyons, ca montre le tuning telle que TF1 le vois
nuance |
MM sa rebelle contre TF1 va i avoir des morts !  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ouais the tos y pense pas qu'a la maçonnerie (ndlr : salon de l'auto ) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
Citation: | avec toutes c'est émission de mer2 (Star academy en tête...)  | t'as tout a fait raison , je deteste cette émission et tout ce qui y touche (nice pêople , loft story...)[/quote] |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|