Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
STi_wings a écrit: | il est pas encore sorti en france?!?
sa fais déja chais pss combien de temps k'il est sorti en suisse ... |
oui bon ça va hein un peu moins là
 |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
il est déja sorti, le 27/10 je croi pas sur |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
attention sur le dvd edition speciale du 1 il y a aussi ce qui c passer entre les 2 films. il faut l'avoir pour sa.
2 fast 2 furious est sortit depuis un bon mois je c pas pourquoi tu le trouve pas |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
MJ-Tuning a écrit: | attention sur le dvd edition speciale du 1 il y a aussi ce qui c passer entre les 2 films. il faut l'avoir pour sa.
2 fast 2 furious est sortit depuis un bon mois je c pas pourquoi tu le trouve pas | Nan vous déconnez là! Je viens d'aller faire un tour sur le site de la Fnac et il est pas sorti!.. sur Allocine.fr et ils disent qu'il est prévu pour le 24/01/2004!
vous êtes sur de votre coup les gars?! |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
Si vous parle de 2 fast and 2 furious et dejà sorti |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |

|
texou a écrit: | MJ-Tuning a écrit: | attention sur le dvd edition speciale du 1 il y a aussi ce qui c passer entre les 2 films. il faut l'avoir pour sa.
2 fast 2 furious est sortit depuis un bon mois je c pas pourquoi tu le trouve pas | Nan vous déconnez là! Je viens d'aller faire un tour sur le site de la Fnac et il est pas sorti!.. sur Allocine.fr et ils disent qu'il est prévu pour le 24/01/2004!
vous êtes sur de votre coup les gars?! |
je c pas dans blede tu habite mais il est sortit PARTOUT g encore été au cora hier il y etait en VHS et DVD je l'ai en DVD. et arrete de prendre les gens pour des con !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
moi aussi je l'ai en DVD et je suis belge |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
MJ-Tuning a écrit: | je c pas dans blede tu habite mais il est sortit PARTOUT g encore été au cora hier il y etait en VHS et DVD je l'ai en DVD. et arrete de prendre les gens pour des con !!! |
alors le bled s'appelle la France! et je parle bien du deuxième volet de fast and furious.. pas l'edition collector du premier volet!
Il n'est pas sorti en FRANCE! alors avant de commencer à faire ta pousser d'adolescence et dire "que je prend les gens pour des cons" lis bien et comprend bien que je m'interroge!! Tout le monde dis qu'il est sorti or quand je regarde sur le site de la Fnac... le site d'allocine... regarde ce lien :
http://www.cinestore.com/html/fiche_produits.php?groupe=1&page=1&id=20772&code_origine=1063AE
que lis tu? dis moi? moi je lis " Sortie prévue le 21/01/2004"... alors puisque que tu te la joues "grand connaisseur" et rebel.. peux tu me dire ou je peux le trouver en FRANCE!!!?? nan franchement si tu me trouves un DVD Français de 2 fast 2 furious.. tu vas arranger beaucoup de monde en France...
allé merci tu peux partir... |
|
|
|
|
 |

|
je parle bien de 2 fast 2 furious. Et deja j'habite en belgique pas en france mais s'il est sortit en belgique en france aussi car des gens avec qui je cause sur msn l'on et ils habitent en france cherche surtout dans des grandes surface. le film est juste a coté de moi donc c meme pas comme si...
si tu ne le trouves pas c quand meme bizard. il est sortit le 21 octobre 2003 en belgique en meme temps qu'en france. essaye sur d'autres site tu trouveras surement ton bonheur.
si pas essaye de le telecharger en divx tu vas avoir un resultat de .
ici le dvd de 2 fast 2 furious est a 19,90 € et la vhs a 10,90 €
voila je ne peux rien d'autres pour toi. dsl . |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
MJ-Tuning a écrit: | je parle bien de 2 fast 2 furious. Et deja j'habite en belgique pas en france mais s'il est sortit en belgique en france aussi car des gens avec qui je cause sur msn l'on et ils habitent en france cherche surtout dans des grandes surface. le film est juste a coté de moi donc c meme pas comme si...
si tu ne le trouves pas c quand meme bizard. il est sortit le 21 octobre 2003 en belgique en meme temps qu'en france. essaye sur d'autres site tu trouveras surement ton bonheur.
si pas essaye de le telecharger en divx tu vas avoir un resultat de .
ici le dvd de 2 fast 2 furious est a 19,90 € et la vhs a 10,90 €
voila je ne peux rien d'autres pour toi. dsl . | Merci bien.. mais c'est bien ce que je dis il est pas sorti en FRANCE.. en Belgique oui.. mais pas en FRANCE! et ma question concerne la France.. et uniquement la France!
Donc j'entendrai le 24/01/2004....
merci bien |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
y'a plus simple : emule, kazaa, en quelque clic et heures de téléchargement vous laV nikel chrome, mais sans les bonus |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Max94 a écrit: | y'a plus simple : emule, kazaa, en quelque clic et heures de téléchargement vous laV nikel chrome, mais sans les bonus | voui mais ce genre de film j'aime bien les avoir en DVD  |
|
|
|
|
 |
|