Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
ah oui pas con |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas compliqué, le rétro projecteur c'est comme dans le clip de mario winans "i don't wanna know"... sauf que lui ne joue pas à nfs underground, il se passe des cassettes de son ex...lol |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
le probleme c''est qu'il faut le mettre en grande resolution les jeu sinon c pas tres tres bo et il fau que t'es une sorti video sur ta carte graph |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
ok
merci pour vos conseil |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
salut. moi dans la discothèque où je taff, on a un rétroprojecteur avec un écran de 2m sur 3m et dessus je passe des clips-vidéo ou des films en Div-x avec mon pc portable et je fais même des montages sous power-point pour annoncer le programme du mois et faire un peu de pub. je vous mets une photo de l'écran en action :
bon on a un peu changé la disposition du matériel, là c'était au début où on l'avais, mais maintenant le projo est au plafond. et pour le branchement, sur celui là y'a le choix entre un branchement écran d'ordi normal, un S-vidéo, un USB, un RCA vidéo ou un péritel. le meilleur rendu avec mon pc est avec la prise d'écran normal de pc. |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Ba tu achete un cordon exprès pour relier (si ta une sortie tv sur ta carte graphique bien sur!!) l'ordi a la tv moi jle fai deja pour matter des divx enfin faisai car jé mon ptit lecteur divx de salon maintenant !! mais bon pou jouer a NFSU 2 sa sra sympa mé pense a avoir une manette ou un clavier et souris sans fil, sé un ptit détails bétes mais sa facilite la vie !!  |
|
 |
|