|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | Si j'édite on ne voit plus l'erreur ! Tandis que là je donne l'exemple pour éviter que ça recommence
Ahh, vous ne feriez pas de bons modos  |
aaaaaaaaaaaa mais t'as pas compris ce que JE disais,moi je disais surtout éditer le post (orthographe) et si tu veut qu'on le voit encore,et bas t'as juste à récrire le post en dessous du teste original... ) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
francisdes a écrit: | wtf???tps ou canalsat???  |
tps et canalsat c'est les deux fournisseurs de télé par satellite en france... et évites les abréviations d'expressions genre wtf ici stp (wtf = what the f*** pour ceux qui ne le savent pas), ne mélange pas anglais et francais meme si c'est dans tes habitudes... |
|
 |
francisdes 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 9 Pas de réalisation
|
loll ok ,vs etes exigeant pu le droit de sexprimer,jai de la misere pcq je parle mi anglais mi français mais bon ..je fais gaffe |
_________________ Oh sHiT! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|