Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
ya du taff fo etre motivé et avoir de la maille on voie ossi derriére la voiture en travaux des belles caisse
respect |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
moi je dis respect pour le taf mais les proportions par rapport à une vraie ferrari sont pa du tout les mêmes. mais beau résultat quand même.
p.s: pauvres nsx  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Ils n'y a qu'eux pour pondre des trucs pareils, le boulot est hallucinant, ils sont vraiment très fort apres faut voir le moulbif si il ronronne aussi bien qu'une Ferrari. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
moi je dis respect pour le taf mais les proportions par rapport à une vraie ferrari sont pa du tout les mêmes. mais beau résultat quand même.
p.s: pauvres nsx  |
|
|
|
|
 |
Salut77 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
|
Oh les voleurs c pour sa que g plus que les rous de ma feraries ils sont fou ces pékinois lol |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Moi je dit chapot bas,mais c'est du travail de titan por rien |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
C'est bien fait mais il aurait mieux fait d'cheter la ferrari direct  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Citation: | C'est bien fait mais il aurait mieux fait d'cheter la ferrari direct  |
faut pas confontre aspect ferrari et ferrari la c'est du tuning, c'est une NSX, le chassis le moteur NSX, donc je vois pas pq ils y en a qui disent il aurait mieux fait d'HT une ferrari, faut pas confondre.
Et trouver une ferrari conduite a droite!(je sais pas si ils sont de chine ou japon mais si ils sont du jap' c mort)et d'abord, on voit que c'est pas une vrai ferrari, deja la calendre ar, pas du tout la meme, les vitres sont celles de la NSX d'origine, mais ca fait un bon projet de tuning!
perso, je la trouve pas mal, le faite que sa soit pas conforme a la F50 ca lui donne son charme a cette NSX. je la prefere en ferrari que au debut, meme si je me serais contenter d'avant deja, elle tuait avec son aileron sont kit sobre etc...
mais chui sur qu'il y a des mois de travail!
@+ tlm |
Dernière édition par Prospec le 17 Oct 2004 10:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
ben on aime ou on aime pas mais si on rgarde juste le boulot qu'ils on fait c'est enorme et pis bosser avec de la mousse comme ca c'est pas facile je vous le garanti il faut s'avoir le faire et pis qustion performance elle peut que mieux avancer car beaucoup plus legere grasse a la mousse en tous cas connaissant un peu le boulot et etant dedans pour ma caisse moi je dit bravo  |
|
 |
|