Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
nass62 a écrit: | STi_wings a écrit: | Avec tout le mastic ça fait vraiment tuning français  | lol et personne ne reagit ?????? ouhhhhhhh!!!!! c nul ta blague lol et le tuning suisse alors ????? oupssss dsl je sors car le tuning suisse est mieux je trouve si on me cherche |
généalise pas, ya des caisses francaise mieux que des caisses suisses et inverssement |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Prospec a écrit: | nass62 a écrit: | STi_wings a écrit: | Avec tout le mastic ça fait vraiment tuning français  | lol et personne ne reagit ?????? ouhhhhhhh!!!!! c nul ta blague lol et le tuning suisse alors ????? oupssss dsl je sors car le tuning suisse est mieux je trouve si on me cherche |
généalise pas, ya des caisses francaise mieux que des caisses suisses et inverssement |
oui mais avis perso moi je prefere le tuning suisse |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
jackhi a écrit: | moi je suis super intérrésé par ta proposition de post pour les conseil ,
daileurs :
-connais tu un site ac des tutos ?
-sur la voiture que j'ai "massacrotuné" c'est une "majorettte la 1 er trouvé dans la caisse de mon ptit frer , donc apparamet les pise ne sont pas démontable..
-est ce qu'on est obligé d'acheter des pieces a 15 € ou on peut faire des ptit truk gratos
merci d'avance et merci avous pour vos "avis"
PS: paskeu les morco deplastik tayé ki serve de PC anvant a 22 € sur MTK18.com c'est abusé (mm si il sont bo) |
Heu oui jconnais des sites et tou jpourrais te donner des conseil jvais envoyer un MP a Manu voir pas mal de truc avec lui et jte tien au courant pour le tuning miniatures  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ba dsl mais le tuning francais belge ou suisse et anglais est generalement moche
sauf quelque une vive le tuning us et japonais |
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
jackhi a écrit: | j'ai voulu me "lancer dans le 1/18" et voila ce que ca a donné :
juste pour dire quelques truc : comment tu fais , frer de manu(ou autre), pour que le mastik seche vite et trouver des piece ,changer le jantej'ai bo chercher c'est la seule base grosse que j'ai trouver dans la caisse a jouets de mon frer ...
c'est tout
a oui dsl pour la qualité et le "granad" nombre de photos | m'y conaissant , tu peux dire "BYE BYE " t'as trop abusé sur le sinto !  |
|
 |
|
|
|
 |
v-tuning_by_daniel Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 54 Pas de réalisation
|
pour ke sa seche plus vite il te fo du dursiceur peut importe la kantiter mise tu melange ton dursiceur avec le mastic et sa seche plus vite si tu as besoin d autre truc chui la  |
_________________ slt tous le monde  |
|
|
|
 |
|