Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
intel_908 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 10 Pas de réalisation
|
un jour jai ouvert mon ordi pi il y avait cette bar http://img56.exs.cx/img56/4949/bar3.jpg
en bas quand j'ouvre internet
ca menerve !!!
jaimerais savoir comment on fait pour l'enlever |
_________________ intel_908 |
|
|
|
 |
Allan313 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Salut intel je peu pas rep a ta quest mais je rep juste pour dire que tu n'est pas un cas isolé car moi aussi g cette p...n de barre quand j'ouvre internet alors c vrai que si quelqu'un a une idé de commen on l'enleve et bien qu'il nous le dise parce que c galère!!! merci a tous a+!!! |
_________________ ADDX POWER !!!
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
moi sa me le faisait avant quand j allais sur internet il se mettai c chiant parce que tu peux pas taper tes mots directement |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
le meiux c que tu fasse une restauration d'un point de restauration ultérieur a l'apparition de cette barre (démarrer, programme,accessoires,outils système restauration du système) |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi je connais pas le verbe deleter..... ici c'est en francais qu'on parle pas en franglais.... Pour ta barre soit tu fais comme a dit the storm, soit tu trouve le programme à laquelle elle est liée en arretant les processus dans le gestionnaire des taches, et tu supprimes ce programme par le panneau de configuration... mais le mieux reste le point de restauration |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Tu dl Ad-Aware, tu fais un scan et tu supprimes tous les spywarez de ton PC...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
alalalala y je paris que tu a msn plus non? y faut que tu le désinstale et tu les réinstall mais du n'accepte po les "pub" pendant l'instalation
moi aussi j'ai eu le probleme la mais sa ses réglé  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
bull313,
intel_908 et Allan313, faite comme j'ai dis...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
raab a écrit: | alalalala y je paris que tu a msn plus non? y faut que tu le désinstale et tu les réinstall mais du n'accepte po les "pub" pendant l'instalation
moi aussi j'ai eu le probleme la mais sa ses réglé  |
ta raison c'est similaire mais la barre qui s'installe est différente si je me souviens bien |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ui exact c pas msn plus mais une differente sinon tu fait sa
outitls->option inyternet-> supprimer cookie fichier temporaire et historique tu mais page vierge comme page de demarrage
tu fait un scan avec spy bot ou ad ware et tu reboot et normalement sa marche nikel apres sinon cherche le programme dans ajout et supression de prog
HS:malheureusement mon d'ordi veut pas formater g jamais vu sa :@ faut que je partition mon DD et que je se formate depuis ma deuxieme parti que g creer. |
|
 |
|