Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
bonjour
qui a antivir comme antivirus car j ai 4 cheval de troi (trojan horse) et il se sont mi dans les fichier de antivir INFECTED comment puije les supprimer SVP aidez moi car mon pc est plus lent!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
SVP repondez c chaud mon ordi mes 3heure a demarrer ouvre une dizaine de fenetre et msn mes 3 minute au lieu de 10 second  |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
ben moi il souvre pa msb ojourdui.......... ca c kan on télécharge nimporte koi san fair gaf (com ma pti soeur ) |
|
|
 |
Salut77 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
|
Salut j'ai eu un cheval de troie il y a très longtemps et je me rapele de metre aidée de ce site alors voilà pour toi www.secuser.com j'espère qu'il te sera utile |
|
 |
|
|
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
moi kand je fait mon annalyse antivirus norton 2004 trouve 2 logicie publicitaire et il arrive pas a les supr moi ossi si on peut m'aider |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
Salut77 a écrit: | Salut j'ai eu un cheval de troie il y a très longtemps et je me rapele de metre aidée de ce site alors voilà pour toi www.secuser.com j'espère qu'il te sera utile |
HS : t' es ou dans meaux? je veux dire vers quel quartier et dans quel college tu va |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Salut77 1.4L 16V

|
chui du coté de frot et je vais a frot lol et toi ? |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
AIRNESS a écrit: | en parlant le trojan , comment on fait pour reperré un trojan et le suprimé?
SVP |
essay Ad-aware et Spybot search and destroy si tu conais pas ! c marche tres bien pour toutes les ptites merdes k'ont chope tt les jours et sinon norton jtrouve ca tro dla ,jai chopé 2 virus alors ke mes definition de virus etais a jour !
je vs conseil KASPERSKY ! |
|
 |
Salut77 1.4L 16V

|
ouai bouh norton c vrement nul pour le prix qu'il vaut sa débarasse pas les trojans malgrés les mises à jour  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | AIRNESS a écrit: | en parlant le trojan , comment on fait pour reperré un trojan et le suprimé?
SVP |
essay Ad-aware et Spybot search and destroy si tu conais pas ! c marche tres bien pour toutes les ptites merdes k'ont chope tt les jours et sinon norton jtrouve ca tro dla ,jai chopé 2 virus alors ke mes definition de virus etais a jour !
je vs conseil KASPERSKY ! |
moi c' est un trojan qu' un m' as envoyé , j' ai deja les 2 prog. mais j' arrive toujour pas a trouvé son trojan  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
pour les repéres utilisez ad-ware 6.0.
Vous le trouverez sur le site de www.telecgarger.com
Recherchez ad-ware
Bonne fin de journée |
Dernière édition par Tuning55 le 11 Oct 2004 19:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi aussi j'ai un trojan, AVG le détecte et le balance dans le dossier "Virus vault", mais au bout de 24h il réapparait! J'ai passé le pc à Adaware et Spybot, ça n'a rien trouvé de spécial... C'est pas spécialement gênant mais ça devient relou au bout d'une semaine... quelqu'un saurait comme je peux le faire sauter? |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
n'empeche norton est quand meme bien mais c sur fau avoir le bon norton pcq si ta norton ghost c sur que tu peu choper des virus lol c pas fait pour les virus sinon prend norton internet security tu peu verifier tout les connections
sinon il y a kapersky
mais sinon pour trouver un trojan c cho voir impossible sans antivirus
et pour infos un trojan ou chevale de troie rentre des un programme se qui fait que tu peu pas supprimé que le cheval de troie
voila se que sa fai quand on telecharge a tout bou de champ
sinon ba cherche des antivirus en ligne comme sur www.symantec.com |
|
 |
|