Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Brice Design a écrit: | [K]enshin a écrit: | chais pas où vous acheter votre Matos pour certain mais vousvous faite vraiment arnaker (jparle pour brice)
Mes Parents tenant un magazins d'informatique jconnais  |
J'ai commander sur internet en pièces détachées, en plus je magasin est à 20 bornes de chez moi donc j'ai preferer acheter un poil plus cher pour être tranquille si il y a besoin du SAV. |
ouai c'est vrai mais ton alim a 200 € c du vol previent moi avant si jamais ta besoin de piece pas chere et que tu habite pas loin de chez moi  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
C'est une alim sans ventilo c'est pour ça que c'est cher, ça fait des nuisance sonores en moins, et puis je doute que tu puisses me l'avoir à 40 euros... |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
heyhey qui ne tente rien n'as rien mais c'est vrai que 40 euros c'est pas possible pour moi mais banb un alim sans ventilo dans 1 ans maximum elle est griller et sa fais vraiment aucun bruit c'est ventilo la !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | A mon avis vu le prix de cette alim je pense que c'est de la bonne came Kenshin !!  |
Yes jen pense pas moin meme si jai deja vu sa dans la mag de mon pere il resoivent des e-mail sur la cam etc.... les prob kil ont une carte graph vendu 350 euros 2/3 eter preske morte au bout de 2 mois
sinon bon pc toi va avoir  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c klr les truc tout neuf sonvent on des pb style surchauffe etc
je devai avoir un barton 3200+ mais il mon dit qu'il avai des retour sur ceux qu'il en voulai quand meme un il ont dit tu ferai mieux de prendre un 3000+ qui marche bien et serieux radeon 9800pro suffit mais bon
je vien de voir les stat sur far cry et celui qui disai que Geforce etait plus puissant peut etre mais moin performant va faire un tour sur http://www.tomshardware.fr/ |
|
 |
|