Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ganxta 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 19 Réalisations: 3
 |
Ils ont remis le poster dans Addx, je suis en train de le feuilleter, une Civic de 95 fait la couv'  |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
glups ............... tu l a déja....... tin t a de la chance d étre aboné il sort ke le 13.............  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Oups, en fait j'étais connecté avec le pseudo de mon frère, la c'est Brice Design je suis descendu prendre le bouquin dans sa chambre et j'avais la flemme de remonter et j'ai pas vu qu'il était connecté sur MM (LOL)
Edit: Avis aux amateur de nippones il y a un gros article sur le JGTC, et max de project sur japonaises, bref que du bonheur!! |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ça dépend de là où tu habite...plus tu habite loin d'une grande ville,plus tu l'a tard (mais toutefois avant sa sortie en kioske quand même).Queslqu'un peut il me confiremer cela?  |
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
moi je suis en belgique donc je peux atendre et encore atendre  |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
moi je leur avai envoyer un mail pour me pleindre kil ny avai plu de poster mais je devai pas etre le seul!!! |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
question est ce que dans le magazine de ce mois il y a une golf cab siglée mj tuning peinture orange,blanc et gris nacré ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je ne vais pas mettre celle de charlie sur le site si tu veux la voir achete le bouquin, je peux juste te que c'est une BMW Serie 1.
Apparement pas de Golf MJ Tuning, mais je l'ai feuilleter rapidement donc je peux me tromper.
Le poster est dédié à Crash 'N' Burn un jeu de caisse qui va bientôt sortir et derrière il y a la babe du mois.
Par contre j'ai oublié de vous dire qu'il ya un cd gavé de videos (du drift, de la babe et du tuning haut de gamme, ainsi que le Making Of du Film Alien VS Predator), d'ailleurs je vais me matter ça direct.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
merci
la golf serait soit s'il y a deja dans la rubrique du meeting du wex de marche en famenne du mois passé soit dans "vos caisses"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|