Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Bonjour a tous!
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui ne rendent pas leur réa leur d'un duel! Ceci ne se fait pas pour l'autre personne qui rend sa réa et qui voit qu'il est tout seul!
Si les personnes ne sont pas capable de faire le duel, ils ont qu'a l'annuler, parce que faire une réa pour se retrouver face a personne, c'est pas cool!
Merci! Jespere qu'a l'avenir les personnes qui prendrons un duel le ferons vraiment!
Bonne journée!  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
addxmatt93 a écrit: | Bonjour a tous!
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui ne rendent pas leur réa leur d'un duel! Ceci ne se fait pas pour l'autre personne qui rend sa réa et qui voit qu'il est tout seul!
Si les personnes ne sont pas capable de faire le duel, ils ont qu'a l'annuler, parce que faire une réa pour se retrouver face a personne, c'est pas cool!
Merci! Jespere qu'a l'avenir les personnes qui prendrons un duel le ferons vraiment!
Bonne journée!  |
ce post a deja ete fait  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
addxmatt93 a écrit: | Oups!
Mais bon voila c'est vrai quoi, les duels ne sont pas respectés et c'est dommage!  |
bah ouai mais yen a de + en + qui mettent des base pouris!donc c'est pour cela que des rea sont pas rendu!
regarde le duel contre marco122 avec moi!on a trouver que la base etait sympa pour une belle transfo!manque de bolle la qualité etait a chier!
donc sur un avis commun on a pas rendu la rea!donc c'est au posteur de duel d'assurer pour que les reas soit potable |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Souseb a écrit: | J'ai d'ailleurs proposé un duel sur base de BMW série 1 qui n'a tjs pas trouvé preneurs. La base est de qualité, ne craignez rien.
PS: trop cool ton avatar Spike !  |
ouai g vu la bm!jatent de voir ki va sinscrir(si c un noob c pas la peine!si c un bon jmi met) mais ya bcp de taf! (elle est trop moche donc tout a chanG
PS:il est pas superb il est grandiose cet avatar (la cobalt avance doucement(mank de temps)mais trop proprement  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
pour mon dernié duel l image avé tro d octet et si je la réduizé sa fézé 1 gro ta de pixel............dsl mé voila dé foi on peu pa fére otremen  |
|
 |
|