Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagada_du13 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 74 Pas de réalisation
|
Mai de tte facon lui il fai du 140 donc voila !!!! mai kome tu dit il se fai choper par les flics il est mort lol |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
en réalité c 1 estimation paske mon compteur va juske 80 mai bon com javai preske fai 1 tour lol jétai presk o 0 je supose ke jétai a 1 peu plu de 100 107 "théorikemen" |
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
tagada_du13 a écrit: | ohhh les blagues de belge !!!!!  |
ta un truc contre les belges ??? Tu peux rien nous dires car manu ( j'ai rien contre manu ) est bien comptant des belges car y en a pas mal t'inkiete
ps : sans rencune |
|
 |
tagada_du13 1.4L 16V

|
ben oué 140 km/h ac tt se kil a mis c normal mai bon vs me croyez ou po c po grave moi de tte facon je prefere les 50 boites !! mai c etai pour mon pote |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
tagada_du13 a écrit: | ben oué 140 km/h ac tt se kil a mis c normal mai bon vs me croyez ou po c po grave moi de tte facon je prefere les 50 boites !! mai c etai pour mon pote |
pff!140!mais bien sur!si c compteur tu peut enleV 20km/h facil!
mois avec ma supermote,carbu 25,boite a clapet carbon blanc,embreyage hebo compet,bougie titaniume,pignon 16(modifier) couronne 48(modifier),allumage tnt intern,prepa moteur + kit 90 realesé et rectifier,culass rabaiC,pot carenzi compet + aiguille jtape ke 148 chrono(pris au radar sur le circuit carole)alors avec ton scoot de ton pote ca metonnerai kil prenne 140!donne les modif perf stp  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
sa me fait marq les gros mito avec seulement un pot tu te tape le 110
sinon le 100 bridé laissez moi rire et si il peuve te dire quelque chose les lic pcq tu est limité a 50km/h
si vous regardé vos compteur de scoot c normale c carement fossé moi j'etait a 60 en scoot mon pote en brelle il etait a 100 alorq qu'on etait cote a cote
sa voudrai dire qu'en spirit tout d'origine bridé je me tape le 100 n'importe quoi |
|
 |
tagada_du13 1.4L 16V

|
Voila c'est elle ke je prefer !!!!
 |
|
 |
tagada_du13 1.4L 16V

|
tte les modif je les ai po je peu peut etre te les donner demian je lai demande a mon pote |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
psykotun-R a écrit: | sa me fait marq les gros mito avec seulement un pot tu te tape le 110
sinon le 100 bridé laissez moi rire et si il peuve te dire quelque chose les lic pcq tu est limité a 50km/h
si vous regardé vos compteur de scoot c normale c carement fossé moi j'etait a 60 en scoot mon pote en brelle il etait a 100 alorq qu'on etait cote a cote
sa voudrai dire qu'en spirit tout d'origine bridé je me tape le 100 n'importe quoi |
psyko vien chez moi la tu vera tu la fermera bien polinicompet c'est pas des pot de  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
tagada_du13 a écrit: | tte les modif je les ai po je peu peut etre te les donner demian je lai demande a mon pote |
ok
voila la mienne
bon ya lgt pr cette tof!elle a evoluer depuis  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
tagada_du13 1.4L 16V

|
ta po un foto plu recente ?? franchemen si elle etai en prepa elle tue deja une bonne couleur et elle pete !! |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | psykotun-R a écrit: | sa me fait marq les gros mito avec seulement un pot tu te tape le 110
psyko vien chez moi la tu vera tu la fermera bien polinicompet c'est pas des pot de  |
moi tout d'origine et un pot bidalot 105-110
speedfight2 powa
je croyai que tu avai un bidalot??
serieux sa se sorai si avec seulement un peu tu monte a 105 110 tu voi sa au compteur?? ou a un radar ??
deja sur mon compteur de spirit quand c'etait marqué 60 sur un radar gendarmerie j'etait a 52/53 |
|
 |
|