Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allan313 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Salut a tous je voudrais vous demander un service en voulant vos oppinion sur la couleur dont je pourrait repaindre ma caisse soit une chevrolet corvette de '57 parce que je voudrais lui redonné un style plus customs ricain sinon les jantes sont en commande et ne devraient plus tarder et g preparé quelque modifs en plus
Fotos des jantes en quest:
Je vous met quelque fotos (de mauvaise qualité parce que g plus mon appareil num) pour vous donner une idée de la chose
Voila la bête!!!:
PS:G pas mit les fotos a la taille imposé pour limité les dégats parce qu'elle sont vraiment de mauvaise qualité j'en suis contient!!!
Merci d'avance pour vos conseille a propos de ma peinture et bonne continuation a tous!!  |
_________________ ADDX POWER !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut c est tres bien de vouloir passer a la pratique mais avec une corvette 1957
c est un sacrilege
fait un custom version annee 60-65
mais sutout pas un truc moderne façon gros pc et bac de caisse
tes jantes ne vont pas faire jolie a mon gout
tu peux essayer de supprimer les pc pour faire une version stock
pour la couleur peut etre un rouge fonce
pour info version stock d une version 66 si ça peut t aider a voir ce que ça donne mais les jante ar peuvent etre moins grosses
 |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
pour ma part je pense que tu peux faire qqch avec ta 'vette, mais pour donner + de style tu devrais enlevé le spin de ta jante(ca fait limite faute de gout sur un corvette des spin)!sans le spin tu aura une belle jante chromée avec un gros déport(c'est mieux pour le style custom)
sinon pour la couleur je pense qu'un rouge cerise avec une bonne couche de vernis devrait le faire a merveille(qd je dis "une bonne couche" je dis pas un gros paté de vernis mais plutot 5 couches de vernis )
pour ce qui est du kit(si tu veut en faire un)comme l'a dit fred faut surtout pas mettre de gros pc de "bucheron", moi perso je la laisserai comme ca ou jaccentuerai les lignes de la caisse
voila j'espere que je t'ai assez aider |
|
 |
Allan313 1.0L

|
Je vous remercie les gars mais c vrai que je me suis mal exprimé en disant "style customs ricain" parce qu'en fait je ne voudrai pas trop toucher a la ligne d'origine si se n'est quelque retouche par si par là mais sinon je pensé juste changé les jantes et la couleur et c surtout pour la couleur que je voudrais de l'aide parce que je colle!!!
Sinon j'avais pensé a un violet pailletté mais aprés reflection je pense que sa fera trop flachy!!! bon tenai moi au courant si vous avez d'otre idée car je v attendre encore un peu et je vérais après vos reponses!! |
 |
|
|
|
 |
Allan313 1.0L

|
Salut a tous sa fait un moment que j'atten et je n'est toujour pas de rep pour ma corvette on dirait que vous attendez qu'elle pourrisse!
Sinon j'atten juste pour avoir plusieur opinion car je ne veux pas sacrifier ma caisse juste parce que j'ai voulu allez trop vite enfin j'atten deux jours encore et après je peint c dessidé!!
Sinon je remercie ceu qui on répondu soit fred64, nookie et nass62 mais je pense que le rouge et une couleur un peu fréquente hors je voudrai un truc unique mais pas diforme alors aidé moi svp!!!
A + et bonne continuation!!  |
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Allan313 a écrit: | je n'est toujour pas de rep pour ma corvette on dirait que vous attendez qu'elle pourrisse! |
Bah oui c'est un peu sa !!! m'enfin faut pas etre abruti pour prendre une couleur tu ten fou de nous elle est pour toi !!! menfin aller au pif ROUGE ! |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
moi aussi je suis entrain de faire une subaru et j'ai commandé des jantes chromés |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ta qua faire comme la corvette grand sport belu avec une bande blanche o milieu  |
|
 |
|
|
|
 |
|