Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le_CeReaLieR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 3644
Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 1:04    Sujet du message: Le_CeReaLieR Répondre en citant

On m'appelait comme ca avant Mort de rire
Mon ptit nom c'est hervé, un peu vieille france mais je m'en plains pas trop.
Sinon je vais sur mes 20 balais (dans le c**? Très content ), et comme vous pouvez le constater j'ai un sens de l'humour hors normes.

Mis a part le v-tuning j'adore le sport en général (faut jamais se laisser aller) et en particulier le skate que je faisais depuis 4 ans et que j'ai arrété au profits des arts martiaux. Sinon informatique, programmation, ciné, musique, etc...

J'habite a Albi (81), petit village de 65 000 habitants a coté de toulouse. J'ai le permis depuis 4 mois, une tite 205 1.1L essence de 14 ans et surtout 70 000 km (je l'entretiens bien Très content )

Pour info si yen a qui parlent (ou maitrisent) le japonais ca m'interresserait d'apprendre (j'ai deja commencé mais seul c'est dur).

Bon v-tuning à tous, et en particulier aux nouveaux, vous découragez pas, dans la vie rien n'est facile mais la persévérance mene a tout Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 11938
Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi Clin d'oeil
_________________

http://saxo-313.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh t'habite à Albi?? j'ai un pote qui est parti faire IFI2008 la bas (tout le monde s'en fout à vrai dire lol)... sinon amateur de San Antonio vu le pseudo non?
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 3644
Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
salut a toi Clin d'oeil


lol j'suis pas nouveau mdrrr Mort de rire
Breton_Man ben le basket je suis pas trop, a la base mon pseudo ca vient d'un film
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
levtuneur
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 947
Réalisations: 3
Localisation: belgique Ligny

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 14:19    Sujet du message: Re: Le_CeReaLieR Répondre en citant

CEREAL_KILLER a écrit:
On m'appelait comme ca avant Mort de rire
Mon ptit nom c'est hervé, un peu vieille france mais je m'en plains pas trop.
Sinon je vais sur mes 20 balais (dans le c**? Très content ), et comme vous pouvez le constater j'ai un sens de l'humour hors normes.

Mis a part le v-tuning j'adore le sport en général (faut jamais se laisser aller) et en particulier le skate que je faisais depuis 4 ans et que j'ai arrété au profits des arts martiaux. Sinon informatique, programmation, ciné, musique, etc...

J'habite a Albi (81), petit village de 65 000 habitants a coté de toulouse. J'ai le permis depuis 4 mois, une tite 205 1.1L essence de 14 ans et surtout 70 000 km (je l'entretiens bien Très content )

Pour info si yen a qui parlent (ou maitrisent) le japonais ca m'interresserait d'apprendre (j'ai deja commencé mais seul c'est dur).

Bon v-tuning à tous, et en particulier aux nouveaux, vous découragez pas, dans la vie rien n'est facile mais la persévérance mene a tout Clin d'oeil
salut a toi l'amis que la force soit avec toi Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6450
Pas de réalisation
Localisation: Mayenne

japan.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je conai qu'un seul mot de japonais "sayonara"=" 広告掲載について示設定 "

















non je deconnne je c pas du tout ce que veu dire les " kenji"(je suis pas sur du mot Embarassé
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 4019
Réalisations: 9
Localisation: Marseille

blank.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

quel rapport entre cereal_killer et les spurs ? Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, je me suis mal exprimé.... Embarassé quand je parlais de san antonio, je parlais pas de la vile des usa ni du basket, mais de littérature (oui ça fait du bien des fois lol)... cereal killer, c'est le titre d'un san antonio écrits par frédéric dard (ya le film qui est sorti au ciné), enfin niveau littérature on a vu mieux, c'est assez spécial à lire... voilà pour l'histoire lol
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 4019
Réalisations: 9
Localisation: Marseille

blank.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout est clair Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut cereal enfin re Très content
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 780
Réalisations: 2
Localisation: Moselle 57

france.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Ou t'as eu ce bel avatar?!
Tout le monde en as des beaux sauf moi!
:'(
_________________
WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ital-temp
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1331
Réalisations: 1
Localisation: Foggia

italy.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

CEREAL_KILLER a écrit:
bull313 a écrit:
salut a toi Clin d'oeil


lol j'suis pas nouveau mdrrr Mort de rire
Breton_Man ben le basket je suis pas trop, a la base mon pseudo ca vient d'un film


SALUT!!!! je voudrais te poser un question la video ds ton avatar c le generique de nfsu 2???
_________________
<3 Mac book Pro <3
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2006 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

celine_merlan [ 4 Messages ]
CEREAL_KILLER [ 3 Messages ]
$N@K€ [ 1 Message ]

explications ?
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Messages: 3484
On a pas les mêmes infos.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

là tu parle des messages postés, moi je te parle des messages postés avec la même IP... :plouf:
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1608s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15