Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux
 |
On m'appelait comme ca avant
Mon ptit nom c'est hervé, un peu vieille france mais je m'en plains pas trop.
Sinon je vais sur mes 20 balais (dans le c**? ), et comme vous pouvez le constater j'ai un sens de l'humour hors normes.
Mis a part le v-tuning j'adore le sport en général (faut jamais se laisser aller) et en particulier le skate que je faisais depuis 4 ans et que j'ai arrété au profits des arts martiaux. Sinon informatique, programmation, ciné, musique, etc...
J'habite a Albi (81), petit village de 65 000 habitants a coté de toulouse. J'ai le permis depuis 4 mois, une tite 205 1.1L essence de 14 ans et surtout 70 000 km (je l'entretiens bien )
Pour info si yen a qui parlent (ou maitrisent) le japonais ca m'interresserait d'apprendre (j'ai deja commencé mais seul c'est dur).
Bon v-tuning à tous, et en particulier aux nouveaux, vous découragez pas, dans la vie rien n'est facile mais la persévérance mene a tout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ooooh t'habite à Albi?? j'ai un pote qui est parti faire IFI2008 la bas (tout le monde s'en fout à vrai dire lol)... sinon amateur de San Antonio vu le pseudo non? |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux
 |
| bull313 a écrit: | salut a toi  |
lol j'suis pas nouveau mdrrr
Breton_Man ben le basket je suis pas trop, a la base mon pseudo ca vient d'un film |
_________________
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
Localisation: belgique Ligny
 |
| CEREAL_KILLER a écrit: | On m'appelait comme ca avant
Mon ptit nom c'est hervé, un peu vieille france mais je m'en plains pas trop.
Sinon je vais sur mes 20 balais (dans le c**? ), et comme vous pouvez le constater j'ai un sens de l'humour hors normes.
Mis a part le v-tuning j'adore le sport en général (faut jamais se laisser aller) et en particulier le skate que je faisais depuis 4 ans et que j'ai arrété au profits des arts martiaux. Sinon informatique, programmation, ciné, musique, etc...
J'habite a Albi (81), petit village de 65 000 habitants a coté de toulouse. J'ai le permis depuis 4 mois, une tite 205 1.1L essence de 14 ans et surtout 70 000 km (je l'entretiens bien )
Pour info si yen a qui parlent (ou maitrisent) le japonais ca m'interresserait d'apprendre (j'ai deja commencé mais seul c'est dur).
Bon v-tuning à tous, et en particulier aux nouveaux, vous découragez pas, dans la vie rien n'est facile mais la persévérance mene a tout  | salut a toi l'amis que la force soit avec toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
je conai qu'un seul mot de japonais "sayonara"=" 広告掲載について示設定 "
non je deconnne je c pas du tout ce que veu dire les " kenji"(je suis pas sur du mot  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pardon, je me suis mal exprimé.... quand je parlais de san antonio, je parlais pas de la vile des usa ni du basket, mais de littérature (oui ça fait du bien des fois lol)... cereal killer, c'est le titre d'un san antonio écrits par frédéric dard (ya le film qui est sorti au ciné), enfin niveau littérature on a vu mieux, c'est assez spécial à lire... voilà pour l'histoire lol |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
Localisation: Foggia
 |
| CEREAL_KILLER a écrit: | | bull313 a écrit: | salut a toi  |
lol j'suis pas nouveau mdrrr
Breton_Man ben le basket je suis pas trop, a la base mon pseudo ca vient d'un film |
SALUT!!!! je voudrais te poser un question la video ds ton avatar c le generique de nfsu 2??? |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
celine_merlan [ 4 Messages ]
CEREAL_KILLER [ 3 Messages ]
$N@K€ [ 1 Message ]
explications ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
là tu parle des messages postés, moi je te parle des messages postés avec la même IP... :plouf: |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|