Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maketor 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
Localisation: dans un bleb paumé dans de 54
 |
dark angel est peu etre le grand frere  |
_________________
je reprends des epaves de maquettes ! |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
 |
Nan ces juste que je les connait tres bien et ces 2 meilleur potes et comme ces les vacances l un dort chez l autre et voila ces tout il post sur magicmanu avec leur compte mais de l ordinateur de yohan ou brice
edit : yohan = dark angels brice = the dark tuneur
Voila donc les engeulez pas |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
| DUB51 a écrit: | | Voila donc les engeulez pas |
Pour toi "demande d'explications" = "engueler" ..? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
Localisation: devant mon pc
 |
bon alors l'histoire est simple , quand on as découvert MM on était chez brice (the dark tuner) et on c'est inscrit tout les 2 a partir de son pc , voila c'est tout con , on fesait du v-t chez lui pcq j'avais pas photoshop et c'est meme de chez lui que jai ma premiere réa accepté
edit: ce que dit dub est vrai mais quand la dort chez l'autre généralement on ne connecte pas nos deux compte en meme temps ou peut etre sans faire exprès  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
ba je te l'ai deja expliké mais je sais pas coment te le prouver
mai rien que en v-t on a un style different
et pourquoi le prendre dans ma team? alors que je pourai l'utiliser ppour me surnoter si c'était vraimen "mon double"..
edit:voila avec ces explication je pense que c'est clair  |
_________________
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Je peux confirmer, je me souviens d'une fois ou je leur ai palré à tous les 2 sur msn  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|