|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
| breton_man a écrit: | | je m'énerve pas, tu m'as jamais vu m'énerver si tu pense que je le suis... | Ben pas besoin de les remettre sur place a chaque reflection ironique... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'as le droit de dire ce que tu penses, mais dans ce cas dis le ouvertement et pas avec des sous-entendus...
Peut etre que le systeme est fait pour nous arranger, mais j'en connais au moins un qui en profite également...
Pour ce qui est de la "faute grave", j'ai apporté un nouvel élément dans la semaine, rien ne change... J'y peux rien, jfais mon taf du mieux que je peux, en l'occurence j'en avais strictement rien à foutre que personne ne me souhaite la bienvenue, la différence c'est qu'il n'a pas fait ça d'un air je me fous du monde et je veux avoir le plus gros remontage de topic....
Asken: T'avais pas besoin de la ramener non plus... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|