Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
Voila ma version de phtoshop CS vien de se finir et je vien de telecharger un autre fichier a fin de le reinstaller masi o momoent de linstalation il ne me remet pas ma version a 0 elle reste toujours expireé???? PK???
(ps jai deseinstaller lotre version)
MERCI |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Que tu l'ai ésinstallée ou pas, il y a un truc qui reste dans ton ordinateur et qui fait que tu ne puisse plus la réinstaller... Il y a un truc, mais je sais plus c'est quoi, je vais chercher, mais je suis pas sur de retrouver... |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Je sais qu'il faut aller dans "démarrer", "exécuter" , taper "regedit" , mais je ne sais plus après... |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Oui oui, je cherche, ou sinon je demanderai à un copain de mon père qui est hyper calé en informatique... Mais demain seulement... En attendant, je cherche... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Je n'ai pas encore réussi a trouver, là je pars, je reviens tantôt, je continuerai à chercher à ce moment là... |
|
 |
|
|
|
 |
dark-graf 1.0L

|
Pasque pour limiter le piratage, pour s'enregistré il faut prendre une version speciale, qui est dispo sur la mule |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
telecharge easycleaner
et tu l'installe apres tu l'ouvre et tu clike sur registre et tu clike sur rechercher ou un truc du genre et tu fait supprimer tout
voila et apres tu installe ton photoshop
il n'existe pas de crack qui marche a m'as connaissance mais de toute facon c illegale |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
sinon vien me voir sur msn je te filerai un truc
pour le truc que je vien de dire sur les registre c'est come demarer->executer->regedit mais le pb c plus complqiué avec regedit |
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Avec regedit il faut suprimmer les valeurs des clé afin de faire sauter la protection limitée dans le temps, donc tu désinstalles photoshop si il est déjà installer puis tu tapes "regedit" dans le menu "Executer" qui se trouve dans démarrer, une fenêtre s'ouvre, tu vas dans HKEY_CURRENT_USER softwre adobe photoshop et là tu supprimes les clés puis tu fais la même opération pour l'onglet HKEY_LOCAL_MACHINE, puis tu réinstalles le logiciel et tu vois si ça marche, si ça ne marche pas tu peux toujours essayer de reculer la date de ton pc au moment où le logiciel fonctionnait, du style s'il fonctionnait le 1 septembre tu recule la date au 1 septembre, voila sinon il doit y avoir un crack, quel version possèdes tu ? |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|