Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bienvenue!
Ta réa manque de réalisme dans l'ensemble : décor derrière les vitres, vitre côté conducteur peinte pour masquer le conducteur, aileron mal découpé (on voit l'ancien décor en dessous). Les jantes sont un peu petites à mon goût.
Sinon, le pc Works est ben intégré, c'est dommage la lame floue en dessous. Le lissage de la prise d'air du capot est pas très propre, mais le reste l'est, et c'est rare pour les premières réas, continue comme ça!
A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est beaucoup mieux comme ça. Il me semble juste que tu as pas fait le décor derrière toutes les vitres, mais déjà la première, c'est bien. Tu travailles avec quel logiciel?
Il faudrait aussi rajouter un peu d'ombre sur le haut de la grille du pare-choc pour qu'elle ait l'air moins plate et plus réaliste.
Je viens de voir que tu avais proposé ta réa. Tu aurais du attendre un peu plus, histoire que plus de personnes donnent leur avis... Perso, je ne pense pas qu'elle passe dans l'état.  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
je travail avec photoshop element2, c'est le seul que je metrise assez bien.
je la continurai demain car la g plus bocou de temps.
j'ai proposé ma réa juste pour savoir se qu'en pense les juges mais je me doute bien qu'elle ne sera pas prise tout de suite.merci pour vos conseils qui mon deja bien aidé.
bonne soirée et a demain |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
il faudrait que tu mettes des jantes sinon bon début |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lolo_addx a écrit: | il faudrait que tu mettes des jantes sinon bon début |
ouvre tes yeux, il y a des jantes.... bon ça doit être la fatigue, t'as posté à 6h45 lol |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
breton_man a écrit: | lolo_addx a écrit: | il faudrait que tu mettes des jantes sinon bon début |
ouvre tes yeux, il y a des jantes.... bon ça doit être la fatigue, t'as posté à 6h45 lol |
non en fait il a poste a 5h45 mais bon toi aussi ca devait etre la fatigue
sinon pour ta mini snaki je trouve que c'est un bon début bon courage pour la suite! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non non il a bien posté à 6h45, ton fuseau horaire doit etre mal réglé (j'aurais jamais posté à 6h41, j'suis pas fou, je dors à cette heure la lol) |
|
 |
|