|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
heuuu pour ceux qui disent que le rendu soliworks est nul c'est qu'ils n'ont pas tout vu encore.
Tu utilises Photoworks Ti Feu Ti Flamme? bizarre que tu n'es pas mieux car là c'est pas joli du tout.
Rêgle tes zones de lumières etc.....
moi sur mon PC (P3 733) il m'est difficile de faire des super rendu, mais j'ai comme meme bcp plus nette que toi.
Ceci est mon premier essai de jante, elle n'est pas fini mais de toute façon coté rendu je ne pourrais pas faire mieux au niveau netteté des courbes!! mon PC me stop nette
J'ai laissé visible l'arbre de construction pour ceux qui pensent encore que c'est TROP DURE et TROP LONG. Comme vous pouvez le voir, il 'n'y a pas
tant d'opération que ça pour faire une jante.
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Elle est stylée ta jante Atchoum...
c vrai que c pas forcément très compliqué à modéliser une jante mais certaines nécessitent plus d'opérations que d'autres.
Ton rendu est plutôt pas mal, en tout cas c ce que j'ai vu de mieux sur Solidworks.
Tiens pour info, voilà l'une de jantes les plus réussies:
 |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
P.utain Souseb, c'est de la pure folie cette jante, et Atchoum4ever elle est très originale la tienne, il n'y en a pas un de vous deux qui pourrait m'aider pour mon projet.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
souseb,
J'suis d'ac avec toi pour le style de ta jante l'arbre de construction doit etre un plus feuillu . mais je vois que tu utilises des opérations digne d'un dessinateur CAO.
Le rendu est nickel y a pas à dire, l'alu poli ressort bien.
Photoworks est capable de ce genre de rendu, mais moi ce qu'il me manque c'est une carte graphique!! je suis en 16Mo encore et elle à du mal a gerer les calculs.
Sinon chapo Souseb, car le plus dure je crois, c'est de savoir la jante que l'on va dessiner!! c'est pas si évident, il faut avoir une fibre designer!!
et je crois que tu l'as.
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
atchoum4ever a écrit: | souseb,
J'suis d'ac avec toi pour le style de ta jante l'arbre de construction doit etre un plus feuillu . mais je vois que tu utilises des opérations digne d'un dessinateur CAO.
Le rendu est nickel y a pas à dire, l'alu poli ressort bien.
Photoworks est capable de ce genre de rendu, mais moi ce qu'il me manque c'est une carte graphique!! je suis en 16Mo encore et elle à du mal a gerer les calculs.
Sinon chapo Souseb, car le plus dure je crois, c'est de savoir la jante que l'on va dessiner!! c'est pas si évident, il faut avoir une fibre designer!!
et je crois que tu l'as.
V++
Atchoum |
An bin c sympa ça, merci !  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
heuuuu....
moi je suis balaise a Solidworks... mais à l'école ! A la maison j'ai un Mac, donc pas de Solidworks à la maison...
Quelqu'un connaitrait des noms de logiciels équivalent (mac ou pc), que je cherche si une version mac existe ?!
Sinon bien les jantes  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|