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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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ah oui c'est vrai
Citation: | Sinon si il t e dit 8h par jour alors tu doit repoàndre comme sa
Ex : Si le roullement s'use au bout de 16h (c'est une lada)
Tu devra repondre elle s'use en 2jour
Si le roullement su'se en 18h
en 2jour et 2h
voila apres a toi de faire les calcul |
sa aussi sa va pas te servir lol
Dsl  |
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Souseb 3.0L V6


Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine
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v-tuning11 a écrit: | il me semble avoir trouver le reop a pu etre donner dans les post en haut je les ai pas tous lu
alors:
12 000/8=1500h=62.5 jour
30 000/8=3750h=156.25 jour
d=V*T
d=60*62.5=3 750 km min pour le roulement
d=60*156.25=9 375 km max pour le roulement |
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
1. ton résonnement est faux (à mon avis)
2. à la fin de ton calcul, tu multiplies des "km/h" par des "jours" (déjà ça sert à rien ) et tu obtiens un résultat en km... ça te semble pas bizarre ? |
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v-tuning11 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
Localisation: aude
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moi j'ai pris la formule v (vitesse)= d (distance)divisé par t (temp)
donc t=dsur v et d=v * t
distance c ce kon cherche vitesse c 60 km/h t je les mis en h donc a mon avis c bon |
_________________ v-tuning11
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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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oui tu t'es gourer comme moi il cherhce des km pa des jour |
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v-tuning11 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
Localisation: aude
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et b c en km puisque j'ai cherhce la distance |
_________________ v-tuning11
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Souseb 3.0L V6


Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine
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v-tuning11 a écrit: | moi j'ai pris la formule v (vitesse)= d (distance)divisé par t (temp)
donc t=dsur v et d=v * t
distance c ce kon cherche vitesse c 60 km/h t je les mis en h donc a mon avis c bon |
La formule est correcte mais ici elle ne sert à rien.  |
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v-tuning11 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
Localisation: aude
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alors:
12 000/8=1500h
30 000/8=3750h
d=V*T
d=60*1500=90 000 km min pour le roulement
d=60*3750=225 000 km max pour le roulement |
_________________ v-tuning11
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breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
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v-tuning11 a écrit: | il me semble avoir trouver le reop a pu etre donner dans les post en haut je les ai pas tous lu
alors:
12 000/8=1500h=62.5 jour
30 000/8=3750h=156.25 jour
d=V*T
d=60*62.5=3 750 km min pour le roulement
d=60*156.25=9 375 km max pour le roulement |
C'est pas logique comme raisonnement, tu as une discordance des unités... d c'est ta distance en km, v ta vitesse en km/h et t ton temps en jours dans ton calcul, donc ça peut pas être ça... |
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"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
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v-tuning11 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
Localisation: aude
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breton_man a écrit: | v-tuning11 a écrit: | il me semble avoir trouver le reop a pu etre donner dans les post en haut je les ai pas tous lu
alors:
12 000/8=1500h=62.5 jour
30 000/8=3750h=156.25 jour
d=V*T
d=60*62.5=3 750 km min pour le roulement
d=60*156.25=9 375 km max pour le roulement |
C'est pas logique comme raisonnement, tu as une discordance des unités... d c'est ta distance en km, v ta vitesse en km/h et t ton temps en jours dans ton calcul, donc ça peut pas être ça... |
c pour ca que j'ai changeait
alors:
12 000/8=1500h
30 000/8=3750h
d=V*T
d=60*1500=90 000 km min pour le roulement
d=60*3750=225 000 km max pour le roulement |
_________________ v-tuning11
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Souseb 3.0L V6


Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine
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v-tuning11 a écrit: | breton_man a écrit: | v-tuning11 a écrit: | il me semble avoir trouver le reop a pu etre donner dans les post en haut je les ai pas tous lu
alors:
12 000/8=1500h=62.5 jour
30 000/8=3750h=156.25 jour
d=V*T
d=60*62.5=3 750 km min pour le roulement
d=60*156.25=9 375 km max pour le roulement |
C'est pas logique comme raisonnement, tu as une discordance des unités... d c'est ta distance en km, v ta vitesse en km/h et t ton temps en jours dans ton calcul, donc ça peut pas être ça... |
c pour ca que j'ai changeait
alors:
12 000/8=1500h
30 000/8=3750h
d=V*T
d=60*1500=90 000 km min pour le roulement
d=60*3750=225 000 km max pour le roulement |
Arrête, tu vas dans le mur !
Dès le départ de ton calcul, c'est faux.
Explication: 12000 heures/8heures=1500... et ce résultat n'a pas d'unité puisque tu divises des heures par des heures !  |
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breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
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ben c'est celle donnée par souseb, moi et quelqu'un d'autre.... C'est carrément pas logique le raisonnement de v-tuning11.... comme quoi ça sert les équations aux dimensions.... |
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"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
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v-tuning11 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
Localisation: aude
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ah ok
impreza tu nous donnera le rep |
_________________ v-tuning11
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