Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
voila je trouve que sur ce site il y a pas mal de v-tuneurs doué du genre AIRNESS Idesign Glacuis(...) donc je vais droit au but je voulais vous demander si il n'y en aurais pas un qui voudrait bien me parrainer comme la proposer AIRNESS dans le post jeune talent voila a vous de voir et aussi a vous de me contacter
MERCI
ROM1 |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ah j suis doué c est nouveau
bah ca fait plaisir
et j suis aps doué j suis severe et nono il pleure souvent le soir mais chuuuut  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
je pleure pas mais i faut dire que t souvent pointilleux au pixel près...
PS : idesign est bon pour trouver les défauts, pour ne pas faire de défaut c'est une autre histoire
et entre nous je croi que l'élève a dépassé le maitre, faudrait juste que je lui pique ses yeux pour voir les défaut moi même  |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
naunaud.m a écrit: | je pleure pas mais i faut dire que t souvent pointilleux au pixel près...
PS : idesign est bon pour trouver les défauts, pour ne pas faire de défaut c'est une autre histoire
et entre nous je croi que l'élève a dépassé le maitre, faudrait juste que je lui pique ses yeux pour voir les défaut moi même  |
la naunaud ta frapé fort sur ID!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
naunaud.m a écrit: | je pleure pas mais i faut dire que t souvent pointilleux au pixel près...
depasse moi ds la liste des realisateurs et puis ca veutt dire que j suis un vachement bon prof  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | un parrain lol té pas a la mafia ici  |
va racketté les petit et ramene moi al thune  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
iDesign a écrit: | naunaud.m a écrit: | je pleure pas mais i faut dire que t souvent pointilleux au pixel près...
depasse moi ds la liste des realisateurs et puis ca veutt dire que j suis un vachement bon prof  |
bientot bientot, et vu la rea qui va arriver dans la galerie, si la suivante est de la meme trempe le tour est joué... pour ceux ki konnaisse la caisse ke je fai silence svp merci jaime bien leffet de surprise  |
|
 |
|