|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
AIRNESS a écrit: | j' ai du mal a m' imaginé roulé tout les jours dans une caisse de 530kg ou on est a l' etrois etc etc...
la caisse parfaite ne devrai pas etre utilisable tout les jours???
et puis c' est pas une une CL65 c' est une S65 c'est pas tout a fait la meme chose .
si j' avais une porsche a acheté sa sera le cayenne turbo S ou la 911 GT2
si nan une caisse juste pour la perf sa serai une Lotus EXIGE
une caisse accessible , sportive et utilisable tout les jours pour moi sa serai une MINI cooper S Kit 200 |
J'avou pour rouler tout les jours c'est pas la joie mais bon faut pas avoir peur non plus. Le CL65 ou même la S65 n'offre que des sensations édulcorées et franchement c'est pas l'pied pour une voiture "parfaite". A chaque fois que tu regardes le compteur tu sursautes et tu fais " 190 en ville faut que j'freine nan? Alors ou c'est l'bouton du frein ici..."
Mais bon c'est sûr que tu seras plus content d'aller faire tes courses en Merco qu'en Ariel (qui a même pas de coffre au passage...) mais en sportivité pûre ben vous savez déjà ce que j'en pense .
Sinon une caisse parfaite qui allie puissance et un minimum de confort ben la future Bugatti avec son W16 de 1001 chevaux. Ca ça pousse  |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
W16 de 1001 chevaux
pour pousser ça pousse jusque devant la gendarmerie
et encore SARKO est occupe avec le finaces sinon
ok je sais par ou c est  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
FRED64 a écrit: | W16 de 1001 chevaux
pour pousser ça pousse jusque devant la gendarmerie
et encore SARKO est occupe avec le finaces sinon
ok je sais par ou c est  |
J'pense qu'avec la poussé que ça a les radars ont pas l'temps de comprendre ce qui s'passe et les flics non plus!
Dis Raymond t'as pas vu un truc bleu passer devant nous là?
Oh pitain je sais pas mais ça a cassé l'radar...
Fred laisse la porte ouverte  |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
ben moi c .......HONDA POWAAAAAAAAAA non mai bon la jpréfer 1 ferrari ( il son pa champion du mond plin de foi pour r1......... ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|