Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
subwoofer

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toons
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 18:30    Sujet du message: subwoofer Répondre en citant

salut tt le monde Exclamation
je voudrai installer un sub dans ma caisse mai je voudrai qqs renseignement avant:
j'ai un lecteur cd de 4x50 watts +une sortie sub.
je voudrai donc savoir kelle puissance maxi peut faire mon sub et kel seront les difference si je met un ampli a part le gain de puissance Question
merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est un forum de tuning VIRTUEL
les 3/4 des gens ici n ont pas compris ton message et vont te donner des indications qui seront pas du tout appropriées peut etre que tu toomberas sur le bon membre sinon www.tuning.fr tu auras + de chances Clin d'oeil
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

sans ampli tu aura du mal a obtenir une puissance suffisante pour alimenté ton sub....
tomaRS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux mettre un sub, un ampli c'est obligé. en plus je pense que la sortie sub de ton autoradio doit être une sortie RCA donc tu peux même pas le brancher direct Mort de rire . sinon c'est quoi la marque de ton autoradio et de ton sub et quelle puissance il fait ?
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

tomaRS a écrit:
si tu veux mettre un sub, un ampli c'est obligé. en plus je pense que la sortie sub de ton autoradio doit être une sortie RCA donc tu peux même pas le brancher direct Mort de rire . sinon c'est quoi la marque de ton autoradio et de ton sub et quelle puissance il fait ?

entiérement d'accord, une amplification externe à celle de ton poste est obligatoir, d'une part parce que ton sub n'aurait pas suffisament de puissance pr le faire travailler normalement et deux parce que le rendement serait trés médiocre!le branchement par les sortie ampli (RCA) améne tout le canaux à un ampli externe qui lui permet de filtrer le canal choisi, en loccurance le canale grave(les basses)!maintenant la puissance de ton ampli serat à déterminer en fonction du sub que tu veux brancher!à savoir aussi si tu ne veux pas amplifier que le sub, et aussi en fonction de ton budget, parce que les prix peuvent monter trés vite!
voila, bon courage pr la suite, bon branchement!!! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
toons
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseil, mai je c pa encore ce que je vais acheter!!
tomaRS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseille de prendre un ampli 2 voies bridgé pour le sub, et un ampli 4 voies pour l'avant et l'arrière mais n'hésite pas sur la qualité sans pour autant acheter des trucs hors de prix mais du focal et du alpine ça le fait vraiment. à plus. Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: