Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toons 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
 |
salut tt le monde
je voudrai installer un sub dans ma caisse mai je voudrai qqs renseignement avant:
j'ai un lecteur cd de 4x50 watts +une sortie sub.
je voudrai donc savoir kelle puissance maxi peut faire mon sub et kel seront les difference si je met un ampli a part le gain de puissance
merci |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c est un forum de tuning VIRTUEL
les 3/4 des gens ici n ont pas compris ton message et vont te donner des indications qui seront pas du tout appropriées peut etre que tu toomberas sur le bon membre sinon www.tuning.fr tu auras + de chances  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
sans ampli tu aura du mal a obtenir une puissance suffisante pour alimenté ton sub.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
si tu veux mettre un sub, un ampli c'est obligé. en plus je pense que la sortie sub de ton autoradio doit être une sortie RCA donc tu peux même pas le brancher direct . sinon c'est quoi la marque de ton autoradio et de ton sub et quelle puissance il fait ? |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
tomaRS a écrit: | si tu veux mettre un sub, un ampli c'est obligé. en plus je pense que la sortie sub de ton autoradio doit être une sortie RCA donc tu peux même pas le brancher direct . sinon c'est quoi la marque de ton autoradio et de ton sub et quelle puissance il fait ? |
entiérement d'accord, une amplification externe à celle de ton poste est obligatoir, d'une part parce que ton sub n'aurait pas suffisament de puissance pr le faire travailler normalement et deux parce que le rendement serait trés médiocre!le branchement par les sortie ampli (RCA) améne tout le canaux à un ampli externe qui lui permet de filtrer le canal choisi, en loccurance le canale grave(les basses)!maintenant la puissance de ton ampli serat à déterminer en fonction du sub que tu veux brancher!à savoir aussi si tu ne veux pas amplifier que le sub, et aussi en fonction de ton budget, parce que les prix peuvent monter trés vite!
voila, bon courage pr la suite, bon branchement!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
moi je te conseille de prendre un ampli 2 voies bridgé pour le sub, et un ampli 4 voies pour l'avant et l'arrière mais n'hésite pas sur la qualité sans pour autant acheter des trucs hors de prix mais du focal et du alpine ça le fait vraiment. à plus.  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
|