Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut a tous !
je fais un post parce que je trouve dommage que les meilleurs reas ais plus de votes que les rea moins belle,
ex: (je donne un exemple que j'invente !)
Une SUPERBE rea de X, sans defauts a 15 votes
Une MOINS BONNE rea de Y, avec des defauts a 4 votes
Je trouve ca dommage...
Si vous trouvez que ce post est inutil, lockez-le...
Zurma ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
justemen si elle est moin bonne ca veu dire ki c les gen la notai elle orai une movaise note ds ce cas vo mieu noter une réa qui en vo la peine que la dobe de mr x qui a que 4 vote
enfin moi je pense ca apres les otre je sais pa |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Impreza a écrit: | justemen si elle est moin bonne ca veu dire ki c les gen la notai elle orai une movaise note ds ce cas vo mieu noter une réa qui en vo la peine que la dobe de mr x qui a que 4 vote
enfin moi je pense ca apres les otre je sais pa |
Ce lui qui a 4 vote ne pourra pas progresser, si personne ne met de coms ni de vote, et puis si il a une mauvaise note, il comprendra et il cherchera a s'ameliorer (enfin je pense) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben moi j'suis d'acord avec Zurma je préfére encore avoir la note qu'elle vaut mais avoir plusieur vote au lieu d'avoir 3 vote de " noob" qui savent meme pas voté
enfin chaqun son opignon  |
|
|
|
|
 |

|
remarque sur ce sujet je suis d accor c ke les noob qui invinte des defo et ki saven pa noté qui vote c clair que c deg mai moi kan je voi une réa pa tro top je met un com et si la note ke je voudrai mete est trop basse ba alor je note pa je met juste le com
sinon yen a qui se plaigne si il ont de movaise note car apres il se vange sur no propre réa et ca c tro deg  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Citation: | kan je voi une réa pa tro top je met un com et si la note ke je voudrai mete est trop basse ba alor je note pa je met juste le com
|
sa ses normal mais bon faut po non plus que tt le monde fasse sa sinon y aurai presque po de note mais regarde moi je me debrouille pas mal (ses fred qui me la dit) et poutant personne s'intéresse a moi surtout ds le forum quand on voit des sujet qui son fait par des noob ou nouvo personne n'y va alors que si on voit charli ou glacuis etc tt le monde y va  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Il y en a qui sont d'accord avec moi, ca fait plaisir  |
ses tt a fait normal  |
|
|
|
|
 |

|
c normal kon aye voir gladius ou charly car on est tjs bleufer par c réa
sinon voila yen a il poste des réa et demande les defo
c c un truc ke je comprendrai jamai les noob juge les réa super bienn faite et trouve plein de defaul et il son meme pa capable eux meme de trouver leur defo
atten regarde ta des réa de tps en tps de noob serieu je compren pa ya tout a refaire mai eu ils son conten il demande ls defo
bon voila g di ma penser o otre de juger |
|
 |
|
|
|
 |

|
Impreza a écrit: | c normal kon aye voir gladius ou charly car on est tjs bleufer par c réa
sinon voila yen a il poste des réa et demande les defo
c c un truc ke je comprendrai jamai les noob juge les réa super bienn faite et trouve plein de defaul et il son meme pa capable eux meme de trouver leur defo
atten regarde ta des réa de tps en tps de noob serieu je compren pa ya tout a refaire mai eu ils son conten il demande ls defo
bon voila g di ma penser o otre de juger |
voila moi sa fait po lgt que je suis sur s'te site mais je donne quand meme des conseil et j'arrive a trouvé des default comme des foit quand un pote me dit ma caisse a été refusé je lui dit donne moi ta caisse et je luidit les default et ses souven,t pareille que les juge mais tt le, monde a des défault la dernier fois je regardé l'éclipese que charlie a faite ben y a plein de défault malgré que se soit charlie  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas inutile comme post je trouve au contraire! c'est intéressant le problème que tu soulèves, mais bon c'est sur qu'avec 15 votes une réa sera plus proche de sa vraie valeur qu'une ou seules 3personnes ont voté... Mais bon en même temps ceux qui n'ont pas beaucoup de votes ont souvent des réas pas extraordinaires (j'en fait partie, ça je le sais...), c'est dommage qu'elles soient moins souvent notées et qui aussi peu de personnes laissent leur avis sur ces réas....
++ Yann |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
c vrai moin j trouve aussi domage ses la facon que l on doi vote maintenant realisme propeter et originaliter
realisme: j pense ke le virtuel es fai pour cree des chose imposoble en vrai donc la sa casse tout
propeter : ses le seul vote ki es bon parce que ses sur la propeter du travail efectuer kel on doi juger
originaliter: ben si kelkun fai un tuning tres sobre il ne devrai pas avoir beaucoup de poin dans cette categorie enfin ses ma facon de pense
j me demande si y en a d autre qui pense comme moi ??? j pense ke souvent aussi on oublie les nouveau et c dommage car sans eux y a pas d avenir faup o oublier !!! |
|
 |
|