Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Salut,
je cherche la largeur d'un clio normale et des clio williams et 16S ( je pense que c'est les mêmes la 16S et la williams... )
Plus précisément la largeur des ailes avant et arriére d'une origine...
Je parle des 1er clio pas des clio 2...
Merci d'avance...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
tu veux parler de la largeur des voies av et ar ou de la largeur totale de la voiture? j'ai ce qu'il te faut qui doit trainer en quelque part, je cherche et dès que je l'ai je te fais signe. à plus.  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
la 16s et la williams ne sont pas les memes model (enfin sauf erreur de ma part) mais je croi bien ke non!!!! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
la 16s et la williams ne sont pas les mêmes modèles, mais je crois effectivement que leurs voies sont identiques... en ce qui concerne leur valeur, je n'ai pas cela, désolé... ça sont la grosse monte pneumatique à plein nez lol... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Bon je vous explique...
J'ai 18 ans, donc bientôt le permis, bon une caisse, donc j'aimerais m'acheter une clio, mais j'aimerais savoir si de l'extérieur ça se voit si c'est une clio normale ou une williams ou une 16S, ( à part la prise d'aire sur le capot ) Si vous avez les dimensions d'une clio normale est d'une williams je suis preneur...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
zum a écrit: | Bon je vous explique...
J'ai 18 ans, donc bientôt le permis, bon une caisse, donc j'aimerais m'acheter une clio, mais j'aimerais savoir si de l'extérieur ça se voit si c'est une clio normale ou une williams ou une 16S, ( à part la prise d'aire sur le capot ) Si vous avez les dimensions d'une clio normale est d'une williams je suis preneur...
++  |
un employé de mon pere as une Williams , il me semble que a part le rabaissement , les jantes et les couleurs specifiques ce sont les meme , enfin je me trompe peut-etre  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
en connaissance de cause ( mon frere a un clio 16s) je peut te dire ke sa se voit , les ailes des 16s et williams sont plus large aussi bien a l'arriere qu'a l'avant et au niveau gueule aussi je trouve mais c un avis perso.Maintenant je sais aussi ke la largeur des trains avant et arriere sont differents entre la 16s et la williams , pas de grand chose mais plus large kan meme pour la williams  |
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
linterieure de la williams n'est pas pareil |
|
|
|
|
 |
neophyte59 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 191 Réalisations: 1
 |
Je pense quelle est un peu plus large au niveau des ailes la williams
Mais je ne suis pas trop sur  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
les ailes ne sont pas les memes entre les clio normal et les 16s et williams, les pares-chocs non plus, et l'interieur |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Je m'en fous de l'intérieur ! lol
Je sais que c'est pas les mêmes ! Mais j'aimerais juste savoir les ailes sont plus larges qu'une clio normale ! De beaucoup ?
++  |
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
ba personnellement g un peu la flemme de sortir et de mesurer la caisse a mon frere mais je peut te dire ke n'importe kel personne connaissant le tuning et les voitures sais faire la difference visuel entre une clio normale et une 16s  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Pour les dimensions d'une williams je peux les avoirs, mon beau frére en a une ! Alors si vous avez les dimensions d'une origine je suis preneur...
++  |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
si tu vx je regardais lundi au lycée sur la revu technique (si tu les a pas d'ici la) |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Ouais, je veux bien merci...
++  |
|
|
|
 |
|