Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi 8/12, 2 mois de suspension de permis, 2000 francs d"amende, j'étais à 140km/h au lieu de 70km/h sur une rocade, le radar m'a pris à 133km/h et avec la marge d'erreur 126km/h soit 56km/h de plus, heureusement qu'il ya avait pas Sarko au pouvoir sinon je serait passer par la case ZONZON !! Je peut vous le dire ça calme, en plus j'étais apprenti, j'avais aucun papier sur moi et j'étais au volant de la caisse à mon père (Clio 1.6 16V 110CH).  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
T'as tout compris, en plus ces cons on foutu un radar automatique vers chez moi mais bon en ces temps qui court mieux vos roulez au pas en tout cas moi ça m'a bien servi de leçon et je le répète réflechissez avant de faire ce genre de choses car je peux vous dire que quand on se fait gauler, on regrette la connerie qu'on vient de faire et en plus c'est cher. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Et ben moi j'ai de la chance. Après bientôt 5 ans, il me reste encore mes 12 précieux points!
Un petit conseil pour tout le monde : au cas où, par malheur, vous plantiez un jour une caisse et que des flics vous interrogent, ne dites surtout pas que vous ne savez pas ce qui s'est passé, que vous avez perdu le contrôle... Ca vous vaudrait une amende pour défaut de maîtrise du véhicule!! C'est pas une blague, c'est vraiment arrivé à un collègue!
Donc, mieux vaut sortir un gros mytho du genre "je vous jure M. l'agent, y a un caniche qui m'a coupé la route!!" |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
moi j'ai 0 points vu que j'ai que 15ans, mais sa commence a me faire chier d'attendre ce depermis  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
en belgique y a pas de points mais en plsu d un an pas de crash pas de pv ils arretent que els francais ici c est evident y a qu eux qui savent po rouler
c est de l humour celui qui comprend pas peut m envoyer un mp |
|
|
|
|
 |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
moi je vais bientot en avoir six (normalement avant la fin de l'année) mais avc le permis accompagnée |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
iDesign a écrit: | en belgique y a pas de points mais en plsu d un an pas de crash pas de pv ils arretent que els francais ici c est evident y a qu eux qui savent po rouler
c est de l humour celui qui comprend pas peut m envoyer un mp |
Et oui rien de t'elle que les belge  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Fred a écrit: | je roulais en 205 gti, et maintenant en 307 Hdi!mais g tjrs u de la chance disons qu'on a le droit de tout faire le seul truc c de ne pas ce faire atraper!!!non plus sérieusement fo rouler cool!  | ok mais jouer pas c pas un jeu la vie lol allez @+ et faites pas ayrton  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|