Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Ben moi c demain a 9h... jla sens pas la terminale STT De toutes façon vacancier jusqu'au bout!!!!!!!!! :rainbowafro:  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ta pas tord mais comme j'ai redoublé j'suis trankill je pe fair le con je passerai qd meme lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
moi sui rentre today a 8h30
ben sa va je fai des cour dinfomatike looooooooooool je vai dire a la prof de prendre photoshop et on va leur aprendre tous a faire du Tuning Virtuel mdrr
enfin demain c plu dur 2 h de science et 2h françai 1 h Edm(etude du milieu) 1hMath  |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi demain de 9h a 11h et je reprend officiellement le lundi matin
 |
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
moi lundi, de 9 heures à 11 heures mais c'est déjà trop... 4ème powaaa (enfin, seconde pour vous en france) |
|
 |
neophyte59 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 191 Réalisations: 1
 |
Moi c'etait ce matin de 9h a 12h !!
C'etait cool !!
Je rentre en seconde donc c tout nouveau pour moi !! |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi c'est demain à 7h30, p.utain le réveil , nnoooooonnn
Non je déconne moi je vais plus au bahut j'ai pas pris de vacances mais je bosse chez UPS donc j'ai tout mes après midi LOL, donc moi rentrée ou pas rentrée, sa change pas grand chose, cet aprem je suis allé me commander de bacquets Momo, le magasin les reçois demain !! je vais vous mettre la photo du modèle dans mon topic "Montrez vos caisses"
Et dire qu'il y en a qui sont au bahut, moi à l'époque j'étais dégouté de reprendre mais maintenant c'est fini, je compatit pour vous, la haine doit vous submerger !!!
Ps: Shumiviper j'habite en Haute Savoie à Annecy je peux faire sauter ton bahut LOL |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
le forum va être vide a certain moment de la journée
la semaine qui arrive |
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
moi sa va jai de la chance dan mon bahut je peu aler sur le net (dé ke jai rien a fair) fair ce je ve dailleur ji sui là  |
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
bah moi vu que je redouble ma 4eme, j'ai plus de pc jusqu'au 1er trimestre et si bah j'ai un avertisemment de travail,!!!PC VENDU!!! donc plus de magicmanu plus rien faucher!!!! donc voila donc bonne rentrée a tous et a toute et a l'année prochaine!!!  |
|
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
Brice Design a écrit: | Moi c'est demain à 7h30, p.utain le réveil , nnoooooonnn
Non je déconne moi je vais plus au bahut j'ai pas pris de vacances mais je bosse chez UPS donc j'ai tout mes après midi LOL, donc moi rentrée ou pas rentrée, sa change pas grand chose, cet aprem je suis allé me commander de bacquets Momo, le magasin les reçois demain !! je vais vous mettre la photo du modèle dans mon topic "Montrez vos caisses"
Et dire qu'il y en a qui sont au bahut, moi à l'époque j'étais dégouté de reprendre mais maintenant c'est fini, je compatit pour vous, la haine doit vous submerger !!!
Ps: Shumiviper j'habite en Haute Savoie à Annecy je peux faire sauter ton bahut LOL |
rrrro lotre il se plein non je dec
serieu je prefre tafer que d aller o bahut ! o moi o taf tu gagne de l argent
en plus vu la foto de la charmente demaoiselle ups ca me motive pour allez travailler chez ups
je dec je voudrai devenir ingenieur mai come tu me la si gentimen expliquer je vai plus galerer que otre chose
bon ba on vera a la fin de l anné  |
|
 |
|