Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
salut a tous...voila un post pour permettre de mettre tous les plus gros engins du monde toute catégories! je commence...
Bugatti Veyron:
Hé oui! 406km/h et 0 a 300km/h en moins de 14secondes!sur circuit bien sur! Bugatti a construit une des rares voiture de serie a depasser les 400 km/h!Un moteur de 8l,avec 16 cylindres et 64 soupapes!De quoi se faire peur!Il est gavé par 4 turbocompresseurs et controlé par 2 puissants ordinateurs (un par rangé de V ...le veyron passe la barre des 1000ch avec...1001ch!!!le couple tout aussi hallucinant culmine a 1250Nm de 2200 a 5500tr/mn...c'est a dire 2fois plus qu'une 550 maranello...et 13 fois plus qu'un twingo la boiboite de vitesse herite de 7rapports,a comande sequentielle avec les palettes au volant...le prix est aussi un bon recod! une caisse proche...du million d'euros
autre voiture:la koenigsegg CC:
Cette supercar atteint plus de 390km/h...legerement inspirée de la F1...le chassis est réalisé en carbone/kevlar,et la carroserie plus "fluide" qu'une enzo a été travaillé en souflerie. Elle affiche une puissance de 655ch,une pointe superieure de 60km/h a la enzo,tout ca geré par le gros moteur V8turbo, 4,7l...le prix n'est pas encore décidé!
Une autre catégorie: un sous marin!"le triomphant"
Plus grand,plus rapide,et surtout mille fois plus silencieux...entre lui en son ancien...il y a quand meme la difference comparable a un hélicoptere et une voiture!
Bagger288:
ce nom bizarre n'est autre que le plus gros extravateur doté d'une roue a godets du monde!...240metres,96metres de largeur,il peut extraire 240 000metres cubes de charbon par jour! bon c'est pas un rapide...il se deplace a 10M/min!!
"Voyager of the sea":
Avec ses 142 000 tonnes,ce bateau est le plus gros navire de croisiere actuel.Il a été construit en 1999,et a une capacité de 3000 passager et plus...sur les 1557 cabines...la moitié beneficient...d'un balcon
Airbus A380:
Avec 80 metres de long et 80 metres d'envergure,c'est le plus gros avion du monde...il embarque sur 2 niveaux,et jusqu'a 700 passagers,pour un trajet sans escale de 14000km.
Tunnelier:
Pour creuser le tunnel de la ligne de tgc reliant rotterdam a amsterdam,nfm technolgies a consu le plus grand tunnelier du monde...d'une hauteur equivalente a cinq étages pour une longueur de 120 metres et une masse totale a 3100 tonnes...il dévore 1metres de terrain a l'heure aek une puissance de 8000kVA.
Caterpillar:
Ce petit camion peut transporter jusqu'a 380 tonnes de charge utile pour son poids de 624tonnes.pour bouger ce poids lourd? un moteur diesel de 3550ch couplé a des moteurs éléctriques.Ses pneus michelin s'attribuent aussi d'un record du monde avec 4,03metres de diametre,1,48metres de largeur et un poids..de 5tonnes!!!
voila pour ce post si vous avez envie de completer tout ca n'hesiter pas...je sait bien que la plupart d'entre vous vont avoir la fleme de lire tout ca mais bon;..si ca interresse quequ'un! ca fait passer le temps  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut
c est pas mal mais avec les photos en plus ça aurait ete super
tiens pour le fun le lecteur dvd le plus rapide du monde avec un V8
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
LOL le DVD !!
Manque les photos et ton tunnelier il dévore 1m sur combien car moi aussi en heure je déblaie 1m cube de terre avec une bonne pelle (tu t'es pas planté, là)  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
brice t un rapide toi moi je v pa trés vite vue toute les pose que je fé pour boire du café lol |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Bon moi je crois que la toute derniere voiture monstrueuze de chez bmw fait 507 chevaux, + de 500Nm de couple et est dotée d'un turbo ou d'un biturbo jsai plus trop... de quoi faire chauffer les roulettes... |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
si il fait 20m de diametre j croi pas que tu le suivrais lgts  |
|
|
|
|
 |
$tuntman 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 189 Réalisations: 1
|
Un petite brouette......
il y a plus rapide que la Bugatti encore. C'est une Porsche 917, je crois qui a fait Le Mans. Et plus rapide encore la moto équipé du moteur de la Dodge Viper. plus de 600 en pointe!!!!!!
 |
_________________ "La vie ne commence qu'à partir de 18 pouces!" |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pour la bugatti c'est peu etre pa celle qui va le plus vite mais on parle des voiture de series hors celle qui a fait les 24h du mans c'est pas uen caisse de serie
je croi que la ford cobre va plus vite |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Je suppose que vous connaissez la TVR Speed 12... Quand elle est sortie en version route, elle était la plus puissante voiture de série au monde... avec ces 800 chevaux et des poussieres... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
alors pour le tunnelier jme suis pas trop fait ch** a chercher des photos mais sachant que c'est pour creuser un tunnel...et qu'on te di qu'in fait une hauteur de 5 étages...tu imagine?! sinon sympa le lecteur dvd...i lit les divX? sinon pour la dodge tomahawk...toma hawk?le fils de tony? hum...oui c'est bien un moteur de viper mais c'est moto vous ne la croiserez pas dans les rues!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|