Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
v-tuning11 a écrit: | moi je suis alle en suise(hummmmm c bon le chocolat suise) et j'ai vu des ferrari par centaine j'ai vu un sub aussi des voiture tuning ke tu tombe par terre juste en les regardent et des meuf
et pour la voiture blanche c une escalibure |
C'est bien la Suisse n'est-ce-pas ? mais il y a aussi des vielles daubes. |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
raab a écrit: | ben moi ossi j'étai a st trop et j'ai vue un putrain de H2 TOUT NOIR s'étai des bosh (escuse moi pr l'exprésion) et jhonny alidé ossi  |
je c pa si c des alemen mai le h2 il es imatriculé en belgike en tou ka!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
comment sa doi etre trop dure la vie pour ce qui ont ces voitures ! ...
moi jai qune povre 307 je suis petit a coter d2 ! lol ! |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Impreza a écrit: | the virtual tuner a écrit: | tant que l'on parle de caisses de luxe etc, est ce quelqu'un connait une voiture de sport, blanche qui a un kit large d'origine et qui ressemble a une porshe mais c'est pas une porshe, c'est parceque j'aimerait savoir ques ce que c'est la marque de cette caisse(dsl, je ne peut pas donner plus de détails) |
oula g pa trop compri torai pa une foto par hazar ? |
Une gemballa GT600 evo, GT 600, GT650 EVO, GT650 |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ya un mec pas tres loin de chez moi qui a une caisse qui ressemble à la excalibur... mais je suis pas tout à fait sur que ça en soit une, il la sort tres rarement et ça fait un bail que je ne l'ai pas vue... Si à l'occasion je la vois j'essairais de prendre une tof! |
|
 |
titeufmoua 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 72 Pas de réalisation
|
elel é ou marjolaine envoi la foto |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi j'ai une video de 7 secondes (elle fait moins de 1mo, si quelqu'un peut la mettre sur son ftp je l'envoie par MSN , ça doit passer) d'un H2 avec Spinning Wheels et je suis à coté, je l'ai pris au salon de l'auto 2004 de Genève. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
perso j'ai vu un H2 "stock" (c'est gros et laid ce truc ), une evo6 (j'machète ça dès que j'ai des gosses ),une éclipse,7 ou 8 fef' sur l'autoroute, des touareg, une viper gts/R que j'ai dans mon portable et le meilleur pour la fin une merco Classe S (y'avait écrit K8 sur la malle donc c'est soit une brabus soit une carlsson) qui se tirait la bourre avec une 911 carrera 4S sur l'autoroute..... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | perso j'ai vu un H2 "stock" (c'est gros et laid ce truc ), une evo6 (j'machète ça dès que j'ai des gosses ),une éclipse,7 ou 8 fef' sur l'autoroute, des touareg, une viper gts/R que j'ai dans mon portable et le meilleur pour la fin une merco Classe S (y'avait écrit K8 sur la malle donc c'est soit une brabus soit une carlsson) qui se tirait la bourre avec une 911 carrera 4S sur l'autoroute..... |
le k8 c le moteur brabus a la base tain c est po jap mais ja dore les merco |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
j' ai été a st tropez moi , c' est vrai que les ferrari et merco on en trouve + que de renault clio , j' avais vu une CL65AMG noire roulé sur la route (pas eu le temps de photografié) des ferrari de partout (355 , 360 modena et spider , 550M) les porshes cayennes on en voit + que des clio , j' ai pas vu de H2 a st trop' mais a paris y' en as pas mal , j' ai vu aussi une exige roulé sur la route , et le cadilliac escalade EXT y' en as pas mal aussi en region parisienne , pareil pour les dodge RAM srt |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|