Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
zaza a écrit: | Brice Design a écrit: | Souseb tu peux te connecter à Msn je voudrais te parler à propos du jantes perso. |
nan il te fera pas de jante ca c sur  |
C clair...
à moins que l'on me montre un dessin de la mort qui tue. |
|
 |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
ce serait,possible stp de l' avoir dans plusieur angles comme t' avais fais une fois ! stp ? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
non  |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | non  |
je t'ai rien demander !  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
GT.CONCEPT a écrit: | iDesign a écrit: | non  |
ok att la reponse de souseb si tu veu mais elel sera pareil
au fait tagtag angel of darkness et ga2ru tu les connait bien non? |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: | GT.CONCEPT a écrit: | iDesign a écrit: | non  |
non!il fait une vue pr les idee et apres il les fait en consekence des axe des roue de la caisse jpense
ensuite pr les autre,il fau merité les jante,dc lui presenter sa rea,si el lui plait il fait les jante et c lui ki decide de la forme
souseb je trouverais pas mal(pour moi) la "SPYTEC",je trouve le nom assez space ce ki represente la forme "agressive de cette jante"
PS:el est geniale et en finale elle est superbe!vivement quel soient posée sur la rea pour voir le resultat
$ouseb Big Boss Of Koba Wheels  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | iDesign a écrit: | GT.CONCEPT a écrit: | iDesign a écrit: | non  |
non!il fait une vue pr les idee et apres il les fait en consekence des axe des roue de la caisse jpense
ensuite pr les autre,il fau merité les jante,dc lui presenter sa rea,si el lui plait il fait les jante et c lui ki decide de la forme
souseb je trouverais pas mal(pour moi) la "SPYTEC",je trouve le nom assez space ce ki represente la forme "agressive de cette jante"
PS:el est geniale et en finale elle est superbe!vivement quel soient posée sur la rea pour voir le resultat
$ouseb Big Boss Of Koba Wheels  |
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=3987&start=15
edit |
Dernière édition par GT.CONCEPT le 30 Aoû 2004 9:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | GT.CONCEPT a écrit: | iDesign a écrit: | non  |
 |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Le probleme que j'ai c'est que j'ai commencer une réa en m'inspirant d'une caisse dans un clip, mais la caisse possède des jantes qui sont réalisé en 3D, elles sont donc inexistantes ou alors il faut que je trouve la photo sur le net mais j'ai beau chercher et je ne l'as trouve pas et donc Souseb aurait pu m'aider mais il ne veut pas, j'ai aussi demander à TiFeu TiFlamme qui réalise aussi des jantes en 3D mais lui aussi ne peut pas m'aider, j'ai envoyer un mp à Venomfighter mais il ne m'as pas répondu encore donc je ne sais plus quoi faire, en fait la caisse que je fais est une réplique exacte de celle du clip. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
GT.CONCEPT a écrit: | ce serait,possible stp de l' avoir dans plusieur angles comme t' avais fais une fois ! stp ? |
Pour te répondre, je vais reprendre les paroles d'un grand philosophe belge du nom de iDesign: "non".
Cette jante est prévue pour une réa de Spike, elle n'ira pas ailleurs (enfin c pas prévu pour l'instant). |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Brice Design a écrit: | Le probleme que j'ai c'est que j'ai commencer une réa en m'inspirant d'une caisse dans un clip, mais la caisse possède des jantes qui sont réalisé en 3D, elles sont donc inexistantes ou alors il faut que je trouve la photo sur le net mais j'ai beau chercher et je ne l'as trouve pas et donc Souseb aurait pu m'aider mais il ne veut pas, j'ai aussi demander à TiFeu TiFlamme qui réalise aussi des jantes en 3D mais lui aussi ne peut pas m'aider, j'ai envoyer un mp à Venomfighter mais il ne m'as pas répondu encore donc je ne sais plus quoi faire, en fait la caisse que je fais est une réplique exacte de celle du clip. |
j'suis vraiment dsl mais comme je te l'ai dit, je reprend les cours jeudi et j'ai plein de trucs a faire vu que je suis rentrer ce matin de vacances !
j'ai mm pas le temps d'avancer ma rea  |
|
 |
|
|
|
 |
|