Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
ca serait bien, mais beaucoup trop de personnes voudraient entrer dans une  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ferro a écrit: | et au fond ca ser a koi d'etre dans une team??? desolé pour la question... je veut blesser personne...  | pr moi j vois une team comme un groupe d ami tous les soirs on se parle sur msn on se fait des truc sur notre forum on vit on s echange des trucs des astuces des pieces et voila c est bien plus convivial que de vouloir etre LA team mais j crois pas qui en aie j me tromp peut etre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: | ferro a écrit: | et au fond ca ser a koi d'etre dans une team??? desolé pour la question... je veut blesser personne...  | pr moi j vois une team comme un groupe d ami tous les soirs on se parle sur msn on se fait des truc sur notre forum on vit on s echange des trucs des astuces des pieces et voila c est bien plus convivial |
parfaitement therèse a raison (dsl iD mais ca sort comme ca chez moi )
c clair g vu cke cest chez iD,c cool!pas comme ds la team de ou jsuis!aucun contact,rien!ke de lanonyme  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
la prmeeire "regle" pr notre team c est d avoir msn sinon on peut pas parler j trouve que ca sert a rien et on fait + de convers que de reas  |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: |
la prmeeire "regle" pr notre team c est d avoir msn sinon on peut pas parler j trouve que ca sert a rien et on fait + de convers que de reas  |
jai vu ca  |
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Spike-370 a écrit: | iDesign a écrit: | ferro a écrit: | et au fond ca ser a koi d'etre dans une team??? desolé pour la question... je veut blesser personne...  | pr moi j vois une team comme un groupe d ami tous les soirs on se parle sur msn on se fait des truc sur notre forum on vit on s echange des trucs des astuces des pieces et voila c est bien plus convivial |
c clair g vu cke cest chez iD,c cool!pas comme ds la team de ou jsuis!aucun contact,rien!ke de lanonyme  |
Tout a fait d'accord avec vous...
j'ai un peu le meme probleme que toi spike...
Mais on squatte un peu chez tanguy, pas vrai?
C'est quoi le programme ce soir? |
|
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | Spike-370 a écrit: | iDesign a écrit: | ferro a écrit: | et au fond ca ser a koi d'etre dans une team??? desolé pour la question... je veut blesser personne...  | pr moi j vois une team comme un groupe d ami tous les soirs on se parle sur msn on se fait des truc sur notre forum on vit on s echange des trucs des astuces des pieces et voila c est bien plus convivial |
Tout a fait d'accord avec vous...
j'ai un peu le meme probleme que toi spike...
Mais on squatte un peu chez tanguy, pas vrai?
C'est quoi le programme ce soir? |
fo ke ca bouge ce soir meme si jdoit me coucher a 10h  |
 |
|
|
|
 |

|
une noob story  |
|
|
|
|