Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi j'le trouve sympas ton avatar psyko
Et c'est plus intelligent que certains qui mettent en avant des feuilles de canabis Faut vraiment être ...... j'en dirais pas plus  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
fab013 a écrit: | Moi j'le trouve sympas ton avatar psyko
Et c'est plus intelligent que certains qui mettent en avant des feuilles de canabis Faut vraiment être ...... j'en dirais pas plus  |
trouve en moi un bien et je change...  |
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
cool-t a écrit: | fab013 a écrit: | Moi j'le trouve sympas ton avatar psyko
Ok j'ai rien dit Mais fait attention cool-t, c'est vraiment pour les gueux sans cervelle cette mer2 de canabis  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
merci mezme si je prefere l'autre apres reflexion il y a quand meme des jeune ici |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
fab013 a écrit: | cool-t a écrit: | fab013 a écrit: | Moi j'le trouve sympas ton avatar psyko
Ok j'ai rien dit Mais fait attention cool-t, c'est vraiment pour les gueux sans cervelle cette mer2 de canabis  |
ca va bien avec mon nom gueux, il commence par ca et c'est juste parceque je trouvait que ca allait bien avec le smiley lol |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: | merci mezme si je prefere l'autre apres reflexion il y a quand meme des jeune ici |
qui n'a jamais vu ca  |
|
 |

|
oui c vrai mais bon c come sa
il y a des parent qui pourrai etre choqué de voir que leur fils voi sa etc...
meme si c'est vrai que tout le monde au moin une foi est tombé sur un site . Moi combien de fois sa m'es arrivé sans faire expres comme carandmodel et non carandmodels ou touslesdrivers et non touslesdriver je dit sa pour evité que sa vous arrive pcq t'as pas l'ai con ton pere ou ta mere est derriere tu c'est que tu va pas sur un site X et une faute de frappe et tu tombe dessus |
|
 |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
On sent la parole du sage  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nan serieux je savai pas et t'as pas l'air si tu tombe sur sa ave tes parent a coté de toi S en plus ou en moin et hop c un site X |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: | nan serieux je savai pas et t'as pas l'air si tu tombe sur sa ave tes parent a coté de toi S en plus ou en moin et hop c un site X |
c'est comme quand on tape video-folie au lieu de videofolie et ca m'est aussi arrivé avc carandmodel  |
|
 |
|