Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lezizi 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
je cherche un site avec des pieces de tuning pour lotus elise (mk2)voila j'attends vos liens avec impatience...merci |
_________________ basile |
|
|
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 254 Pas de réalisation
 |
google est ta amie |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
va sur google et arrete avec tes questions debiles et c pas le bon forum non plus |
|
|
|
|
 |
lezizi 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
il n'y a pas de bon site avec google, les questions,c moi qui les pose , si tu trouves quelles st debiles , tu n'as qu'a pas venir sur mon sujet, et pour le forum , c la qu'il y a le plus de monde  |
_________________ basile |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
lezizi a écrit: | il n'y a pas de bon site avec google, les questions,c moi qui les pose , si tu trouves quelles st debiles , tu n'as qu'a pas venir sur mon sujet, et pour le forum , c la qu'il y a le plus de monde  |
t vraiment unnoob ta mere ta pas appris a lire? ptit con allez va boire ton biberon ta mere t appelle
tu sais pas chercher tu sais pas lire et te sparents doivent pas t aimer bcp avec le prenom qu ils t ont donné |
|
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
lezizi a écrit: | il n'y a pas de bon site avec google, les questions,c moi qui les pose , si tu trouves quelles st debiles , tu n'as qu'a pas venir sur mon sujet, et pour le forum , c la qu'il y a le plus de monde  |
xc' est pas "lezizi" mais "trou du cul" que t' aurais du mettre ! tu cmprd rien , tu pose des question connes et en plus tu ne cherche meme pas et tu crois que l'on va te faire ta recherche et tout et tout .....
na mauis tu te crois ou ???  |
|
|
|
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 254 Pas de réalisation
 |
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle |
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
tu vx pas qu('on te fasse ta réa non plus
c toi qui pose les question OK mais si elle son chiante et emmerdeuse , C moi Qui les vire , Et pour le forum on va pas la ou il y a plus de monde , mais la ou sa doit allé dans HORS SUJET
Alors pour toi se sera post verrouillé deplacé et ta cas cherché dans lien  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|