Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Salut à tous je poste un coup de geule, je sais beaucoup en on poster mais la c'est pour plusieurs choses, ce n'ai pas pour moi mais pour ceux qui sont sur ce forum et pour ceux qui veulent améloré la vie de ce forum >>
[Les NOUVEAUX]
Plus généralement appéllé "NOOB" ou "NEWSBIE"
Coup de geule posté a leur sujet car beaucoup arrive et pose 20 000 questions alors que beaucoup comme AIRNESS et beaucoup d'autre comme psykotun-R on fais des topic en POST-IT je vous en suplie quand vous arivées sur un forum foutez pas le bordel !!
1ere règles : OBSERVEZ
Lorsque vous arivez sur un forum regardez ce qui attire votre OEIL en général ce sont les POST-IT regardez leur titre ! ex: "comment faire du V-T !"
Regardé aussi les gens ce qu'il poste comme message plein de petites choses comme les règles, les images, comment on les mets.... tous est fais pour vous prévenir et vous ne regardez même pas !!
2ème règles : PAS DE QUESTIONS CON
En général des que vous arrivez vous postez tous un tas de questions sur le V-T car vous venez de décourvrir ce domaine donc regarder les post-it et surtout relisez vous !! sa vous prend 2 minutes de vous relire pour ajoutez des commentaires ou pour voir si votre question est compréhensible.
3ème règles : NE PAS FAIRE et PAS LE BON FORUM
Beaucoup ne poste pas leur sujet dans le bon thème alors vérification >> Sur le foum V-T vous parlez de V-T et postez vos réas ! mais vous ne parlez pas de machin qui a fais truc !! Ce n'est pas un forum de détente enfin si quelque part mais basez sur le V-T et po sur les T'chat !!!! Lorsque vous voyez une réa vous repondez souvent par "Comment ta fais sa ?" !! NON si vous voulez postez ce genre de questions c'est par MP ( message privés ) il sont fais pour sa et si vous trouvez que sa interesse tlm !! Direction FORUM / TUTORIALS !!!! pour en faire par à tlm !
4ème règles : CHERCHER
Une fois encore beaucoup demande sans prendre la peine de chercher un minimum, lorsque vous cherchez quelque chose sur le forum vérifier si quelq'un ne la pas chercher avant vous donc un lien est ecrit en haut sur le forum avec ecrit RECHERCHER !! tapez plsusieur mot clé si nécéssaires ou ensuite allez sur www.google.fr et aussi dans la rubrique LIEN du site !!! et si vous ne trouvez franchement pas postez !
5ème règles : ETRE INDULGENT
Lorque certain propose des Réas beaucoup se permettre des les insulté ou de dire c'est moche !!! Les Réas sont faites pour nous et on les poste pour que vous regardiez les erreurs ou le style qu'ils ont voulu faire et pas dire >> "Peinture pourrite, c'est pas bô, va te caché"
6ème règles : LES VOLS
Voici un sujet qui me revolte !! Lorsque vous faites une Réas ne piquer surtout pas un pc ou autre sur une voiture deja V-Tunner par un V-tunneur !! Cherchez les pieces vous même pour cela manu a mis plein de sites dans la rubrique LIENS ! Une chose que je fais aussi c'est de regardez toute les Réas qui ont été accepter par ex: si vous avez fais une BMW regardez la rubrique BMW du site pour voir si il y as votre modèle.
d'une part sa vous premet davoir des idées et en plus vous pouvez voir si les pièces sont les même que vous.
7ème règles : ETRE MATURE ET SEREIN
Lorsque que l'on vous dis les defaults de votre voiture ne ralez pas si ils y sont c'est qu'il y sont n'essayez pas de dire "ouai mais...." Corrigé et voila !!
arété vos gamineries aussi lorsque l'on vous refuse une Réas car vous geulez sa enerve tlm et on ne s'en sort plus !! ps: merci au MODO qui block se genre de topics !
Ce qui demanderont un résumé car ils n'ont pas envie de tous lire auront vraiment rien compris ! et ceux qui m'insulteront auront pas non plus compris ce que je faisait pour ce forum et pour la durée de ce forum !!
Voila et merci à tous davoir lu  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Citation: | Sur le foum V-T vous parlez de V-T et postez vos réas ! mais vous ne parlez pas de machin qui a fais truc !! |
tu te fous du monde? pourquoi tu postes ici? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | Citation: | Sur le foum V-T vous parlez de V-T et postez vos réas ! mais vous ne parlez pas de machin qui a fais truc !! |
tu te fous du monde? pourquoi tu postes ici? |
je sais mais c'est pour toucher le plsu de monde et sa concerne l'intégralité du forum enfin voiel pour moi j'ai juger utilise de le mettrre ici ! |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
apres 19h je lis pas plus ke 10 ligne kelkin peu resumer
de tt facon je lis plus les coups de geul fau etre con pour poster sa ....
 |

Dernière édition par HaKeR le 23 Aoû 2004 19:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
HaKeR a écrit: | apres 19 je lis pas plus ke 10 ligne kelkin peu resumer
de tt facon je lis plus les coups de geul fau etre con pour poster sa ....
 |
nan faut pas être con justement tu as tord voila ce ke je dit dans mon coup de geule car sa fais avancer les chose apres c'est toi qui voit ! |
|
|
|
|
 |

|
euh aussi ils veulent toucher + de monde alors ils mettent ici c ets debile ce que tu dis tu veux faire un truc hors sujet tu mets ds hors sujet tu es comme eux en fait  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
déjà traites les personnes avec respect et ne traites pas de con tout le monde  |
|
 |

|
iDesign a écrit: | euh aussi ils veulent toucher + de monde alors ils mettent ici c ets debile ce que tu dis tu veux faire un truc hors sujet tu mets ds hors sujet tu es comme eux en fait  |
raaa h ban ok ta pas compris et moi non plus on va dire !!!  |
|
|
|
|
 |

|
bizzy a écrit: | déjà traites les personnes avec respect et ne traites pas de con tout le monde  |
je ne les ai po traiter de con et jai du respect pour tous vraiment meme pour ceux ki n,e respect pas je croyais faire avancer les chose et la jai plein de commentaire comme koi nanananan bah tan mieux alors ne venez po GUELER parce ke tlm geule pour les regles voila  |
|
|
|
|
 |

|
qd tu etais petit on t as appris a lire j espere?
bon tuning virtuel c est ou on demande des trucs sur les progs et ou on mets ses réas (tu le dis toi meme) et la tu postes dans ce forum qqch qui a rien avoir et c est moi qui ai pas compris?
ca va il est pas trop tard? tu as pas fait ta sieste ou tu manques de sucre? |
|
|
|
|
 |

|
hum ta reponse est vraimetn désopilante tu manke de surcre franchment a ton age au debut je te croyais mature |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Dans un sens,ce que dit iDesign est vrai:ce post n'a rien à voir avec le v-tuning.
Et c'est bien beau de dire "ouai mais c'est pour toucher plus de monde".
Quand un noob va poster n'importe quoi sur le forum tuning virtuel,il va dire "c'est pour toucher plus de monde".
Moi j'ai 2 choses à dire:
1:post à déplacé
2:fait un effort d'orthographe  |
|
 |

|
[K]enshin a écrit: | hum ta reponse est vraimetn désopilante tu manke de surcre franchment a ton age au debut je te croyais mature |
desolé si je m abaisse pas a ton niveau tu comprends pas.
bon on va bouger ton post histoire de montrer que tu as tord |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
faudra bien que je le fasse hein
hein idesign  |
_________________ S-C Design 2005