Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
@ idesign : mouai ok de toute facon ca sert a rien de parler
jaime pas QUE metallica, jecoute beethoven queen phil collins et FF
moi jaime quand la musique est travailler et nos juste 1 enchainement de "e jay"
de toute facon fais ce que tu veux je men tape mec mais je laisserait pas des gars parler des con comme des ange
son 50cent ne vie plus en ghetto et il chante de ca pour gagner de largent ,il sen fout de la vie la bas tant que les gens quy vive achete ces cd
bref
faite ce que vous voulez moi jmen tape et sache que cest pas parceque jai mis metallica dans mon pseudo que je fume leur cd du matin o soir |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
il dit pas des connerie ,il essaye juste d'être honnète !car le gars qui raconte des connerie ferait mieu de connaitre avant de parler !let ruc qui me met en rage c'est de voir quil y a aucun respect entre les différents styles muzico et jpence que c'est pareil pour metallica!
le seul truc quon demande c'est le respect et non des connerie sorti de la bouche d'un mec qui croiut tout savoir !c'est sur il y va un peu fort mé il a quand mêm un peu raison !
voilà  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ouais bhé soit tolerant toutes les musiques viennent du meme berceau et toutes inspirées mais avec des origines quis e dispersent par apres j ai fait du saxophone et j trouve le jazz genial ca peut paraitre con mais c trop bien c est une musique qui vit pas ceux qui gueulent mais ca defoule souvent et le rap en disant que c nul tu insultes toutes une communauté qui a mon avis on plus de respect pour tes valeurs et ce que tu ecoutes alors calme tes ardeurs et si le rap t enervent tu reste dans ton monde sans venir critiquer les autres |
|
|
|
|
 |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
hé mais ta lu ce que jai ecri ou pas
ou est ce que ta vue que jai insulté le rap hein?
ninvente pas des truc ok
je te respecte idesign ne moblige pas a menervé surtt que ce soir jai mal ala tete
l'ex bassiste de metallica jouer dans 1 groupe de jazz et le batteur jouer du piano
ca vous va la
jecoute le rap et cest pas pour autant que je deteste
mais quand ca devien commerciale je di non tu vois
alors calme toi mec et texiste pas contre moi |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
c'est sur que toutes les muzik sont agréables a écouter !
c'est pas con sque tu dit c'est vrai que toute l'origine de la muzik passe par là !et mêm si maintenant àa pe parètre ringard pour certain d'écouter ça au contraire c'est super !donc voilà on va mettre un point final sur respectez les différents styles muzico mêm si ça vous plait aps ça pe plaire aux autres |
|
 |

|
et on dit pas c nul on dit j aime pas pcq ce que tu aimes pas qqn d autre sl aime
bonne soirée musicale
string string ok je sors lol |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi j'aime bien Nirvana mais je suis allez au concert de 50 Cent et je voulais faire partager mes impressions avec ceux qui aime le rap donc si t'aime pas faut pas perdre ton temps ici, quoique tu penses 50 Cent à galerer et pour en arriver la, ou il est aujourd'hui, il l'as pas fait en se croisant les doigt et ça, ça force le respect. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
tout les artistes on galéré jpence pour en arriver là !a par les taré a qui on fé croire au bonheur je ve parler biensur de la star academie !
sinon vive la muzik et bonne soirée a tous  |
|
 |

|
bizzy a écrit: | tout les artistes on galéré jpence pour en arriver là !a par les taré a qui on fé croire au bonheur je ve parler biensur de la star academie !
sinon vive la muzik et bonne soirée a tous  |
faut pas croire nirvana ont galeré pas mal personen croyait en eux jusqu au jour...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ouah, moi le dernier concert que j'ai été voir c'était ZZTOP pendant le Voodoo tour, ca na rien a voir je sais c'est juste pour parler  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'adore ZZTOP de toute manière, et comme c'est trop rare quand ils viennent ici, faut en profiter...mais j'ai toujours l'impression que les concerts sont trop courts...et que le groupe stagne un peu sur ses acquits (cf le dernier album XXX pas vraiment extra), mais il nous reste les premiers albums franchement plus inspiré blues bien gras. |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
et tu as vu quils jouent dans le film retour vers le futur 3  |
|
 |

|
Bien sur (ils n'y sont pas a leur avantage mais ils ont pu faire leur célèbre "guitar spinn") |
|
|
|
|
 |
|