Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c'est dans le forum hors sujet ca! et puis si c'est déstiné a charlie tu aurait pu lui envoyer par mp |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
lol bien trouver xtreme enfin je voix pas de koi il se pl1 charlie je voix dans pl1 de livre de mag tuning ou autre quont peus télécharger les rea de charlie pour les métre sur portable donc je voix pas en quoit sa le dérange la enfin bon des ...... il y an na partoue  |
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
addx a écrit: | lol bien trouver xtreme enfin je voix pas de koi il se pl1 charlie je voix dans pl1 de livre de mag tuning ou autre quont peus télécharger les rea de charlie pour les métre sur portable donc je voix pas en quoit sa le dérange la enfin bon des ...... il y an na partoue  |
Moi aussi j'ai deja vu ses rea sur des logos, mais je PENSE qu'il doit se faire payer, alors que avec les logos de Manu il ne toucherai rien ! (j'en suis pas entièrement sur) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
addx a écrit: | lol bien trouver xtreme enfin je voix pas de koi il se pl1 charlie je voix dans pl1 de livre de mag tuning ou autre quont peus télécharger les rea de charlie pour les métre sur portable donc je voix pas en quoit sa le dérange la enfin bon des ...... il y an na partoue  |
dans les logo que tu voi dans les mag, ils ont du payer les droits pour les mettre ... |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
je pensse pas qui on tous payer méme sur lycos le site il y an na et défoit les rea qui méte de charlie on des couleur que je nais j'ammais vue et pourtand je les conais les rea a charlie bcp méme |
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
charlie donne ses droits pour les logo a une boite quis e charge de tout et il se fait de la tune sur le nombre de réa et comme il a donné ses droits il peut pas les donner a manu c simple et comprehensible |
|
|
|
|
 |
|