Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
J'explique un peu mieux mon titre, l'autre jour, quelqu'un m'a demandé à se mettre dans ma liste MSN et j'ai accepté sans faire gaffe. Il s'avère qu'il s'agissait de cyberfrançois qui me semble-t-il a été banni et après renseignements, j'ai appris que c'était car il avait eu des propos racistes et se comportait mal...il m'a raconté une histoire comme quoi il s'était crée un log, qu'il arrivait plus à l'utiliser il savait pas trop pourquoi et il me demandait de lui en créer un nouveau pour qu'il puisse revenir sur MagicManu, heureusement que j'me suis renseigné avant de dire oui...et apparement, mes renseignements étaient corrects puisqu'il est parti (en me souhaitant une bonne mort, j'attend toujours..) dès que je lui ai dit que je savais...
Voilà même la discussion pour ceux qui veulent tout voir de ce qui a été dit:
Dernière précision, si quelqu'un possédant cette adresse cyberfrancoif@hotmail.com vous demande pour l'ajouter dans votre liste MSN, réfléchissez un tit moment avant de dire oui non
M e r d e, j'viens de me rendre compte que j'suis un peu hors-sujet, rien à voir avec le V-Tuning, si un des modo ou autres pouvait déplacer mon topic dans un endroit plus approprié se serait bien cool, merci... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!!
Dernière édition par Pyroman le 20 Aoû 2004 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Ben ouais, si il a vraiment tenu des propos racistes ou autres c'est tout à fait normal qu'il soit plus là...et c'est pas moi qui allait l'aider à revenir, ça c'est clair !!!!! Non mais... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
voila pas de soucis jai deplacé ton post
il avai tenu des propo rasciste , vols aussi ( pas sur a 100% ) et dautre faits que je ne me rapelle plus. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
c'est pour ça que dans votre profil ne laissez pas votre adresse msn car vous risquez d'avoir des surprises |
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
bull313 a écrit: | dsl j'ai ecris en méme temps que vous ------ a ouai donc des propos raciste c'est bien fait pour lui alors y a pas a dire ca il ne faut méme pas lui donné une 2éme chances |
c'était déja fais il avais déja été prévenu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
bah moi sa fai lontemp kil est dan mes contact mais je sa fai lontemp ke je me sui pas mi sur MSN alors si il me demande sa je lenverai balader mais si il me dit "bonne mort" je vous jure je retrouve sa maison et c pa moi ki vai crever C LUI et en plus sil tien des propos raciste il va encore plus crever
PYROMAN des kil ta dit "bonne mort" il sest deconecter ???
bon bah moi jme conecte sur MSN pour voir si il me demande sa |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
bosteph a écrit: | bah moi sa fai lontemp kil est dan mes contact mais je sa fai lontemp ke je me sui pas mi sur MSN alors si il me demande sa je lenverai balader mais si il me dit "bonne mort" je vous jure je retrouve sa maison et c pa moi ki vai crever C LUI et en plus sil tien des propos raciste il va encore plus crever
PYROMAN des kil ta dit "bonne mort" il sest deconecter ???
bon bah moi jme conecte sur MSN pour voir si il me demande sa |
Oui il s'est déconnecté juste après...mais je m'en fous...de dire que si il te le dit c'est lui qui va crever c'est rentrer dans son jeu, et ça lui ferait plaisir...en-plus, à sa façon de parler (d'écrire), on voit qu'il est diminué mentallement, donc raison de plus pour l'ignorer... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|