|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
Spike-370 a écrit: | ga2ru a écrit: | Spike-370 a écrit: | ga2ru a écrit: | jobezzz a écrit: | moi je di fau pa comencé en voulan metr 1 kit extrem de la mor des néon é 1 super peinture nacré laisé tombé comencé par des petite modif é pui esayé de plus en plus mai pa tou vouloir de suite!!!!!!!
 |
hey ! jo il bezzz
(joe il baise*)
dsl !!! sans rancune |
alors la c la total,c un noob,pas tte sa tete,et pire ke des vane de maume
c grave les gas!
verouiller svp pck la c du nimporte koi de chez noob  |
tu manke d'humour ! un noob et kkun qui sait rien faire et qui pose des questions cons('fin je crois)! |
cest pas moi ki mank dhumour,mais toi c de la maturité kil te mank,tira pas loin,regarde juste pr ton age,fo vraiment avoir un ti gr1 pr mettre ca!pfff!et un noob apaar faire de la c tt ce kil sais faire ds tous les domaine  |
bon san mais t' es coincer ou quoi ?? si on deconne pas un peu , y en a un qui va peter un cable !! c' est censer etre un forum convivial ??
alors c' est parlote et grosse deconne normalement! pour moi la vision de la convivialiter c' est ca !!
mais toi avec ta reflection t' as l' air aussi bete et coincer qu'un vieux bourgeois de 60 ballet et qui c' est s'amuser qu' en faisant du bridge ou du tarot !
faut profiter de la vie et pas etre chiant et casse ambiance comme dans ce post !!
'fin bref !  |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
up |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
ga2ru a écrit: | Spike-370 a écrit: | ga2ru a écrit: | Spike-370 a écrit: | ga2ru a écrit: | jobezzz a écrit: | moi je di fau pa comencé en voulan metr 1 kit extrem de la mor des néon é 1 super peinture nacré laisé tombé comencé par des petite modif é pui esayé de plus en plus mai pa tou vouloir de suite!!!!!!!
 |
hey ! jo il bezzz
(joe il baise*)
dsl !!! sans rancune |
alors la c la total,c un noob,pas tte sa tete,et pire ke des vane de maume
c grave les gas!
verouiller svp pck la c du nimporte koi de chez noob  |
tu manke d'humour ! un noob et kkun qui sait rien faire et qui pose des questions cons('fin je crois)! |
cest pas moi ki mank dhumour,mais toi c de la maturité kil te mank,tira pas loin,regarde juste pr ton age,fo vraiment avoir un ti gr1 pr mettre ca!pfff!et un noob apaar faire de la c tt ce kil sais faire ds tous les domaine  |
bon san mais t' es coincer ou quoi ?? si on deconne pas un peu , y en a un qui va peter un cable !! c' est censer etre un forum convivial ??
alors c' est parlote et grosse deconne normalement! pour moi la vision de la convivialiter c' est ca !!
mais toi avec ta reflection t' as l' air aussi bete et coincer qu'un vieux bourgeois de 60 ballet et qui c' est s'amuser qu' en faisant du bridge ou du tarot !
faut profiter de la vie et pas etre chiant et casse ambiance comme dans ce post !!
'fin bref !  |
si tu ldi,mais c pas une vane ke la lanC mais de la gaminerie!
dsl mais c pas avc un comportement comme le tien ke tu arivera a trouV un job!
pr avanC ds la vie fo grandir!
jtimagine mal avoir un rapport avc une meuf,oh on a fait un tete a queue!hein marant!pffff!tu voi ou jveu en venir!pove naz,dsl mais c mon caractere,moi ossi je decone avc mes poto,mais kan c le taf ou ma cops c pas ca,jsui + posé!alors bouge ton grin un peut  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|