Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous le permis B ? |
OUI |
|
52% |
[ 26 ] |
NON |
|
26% |
[ 13 ] |
En cours... |
|
18% |
[ 9 ] |
Perdu |
|
0% |
[ 0 ] |
Je ne sais pas |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
2 ans et 10 mois que j'ai mon permis...et bientôt 3 ans que je conduit...
Et comme voiture...ben....y en a pas encore *p u t a i n* d'études...mais j'aimerai d'ici quelques mois me prendre une petite Polo G40, moteur 1.3 litre compresseur -> 113CV pour 800kg (un modèle peu disponible en france, mais comme je suis de suisse, j'ai la chance de pouvoir me procurer en tout cas 5 ou 6 modèles en bon état ou alors j'vais en chercher une pour 2000 Euros en Allemagne, il me faut juste les sous...)
Pis si je prend pas la G40 d'ici quelques mois, j'économise le plus possible et ce sera Toyota Celica TS... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ben moa rendez-vous en octobre et j'vous dis j'l'ai eu mais j'flippe un peu quand même. Sinon la conduite accompagnée c'est sympa mais ça suffit pas lol. Ainsi donc j'ai la tite parade Quand l'envie est trop forte j'attend la nuit (3h du mat') et j'fais un tit tour en solo avec ma tite 206
J'ai déjà failli la mettre au tas à cause d'une voie qu'ils ont déplacé pour casser la vitesse des gens (étrange...) et j'ai réussi à l'emmener à 170km/h ce qui pour une 1;4l est plutôt honnorable Ah oui aussi très marrant de prendre les ronds-points qui viennent d'être arroser loool vive les travers !
Enfin javoue cette conduite est irresponsable au plus haut point (même si je prend le moins de risques poissibles) et je déconseille tout l'monde d'en faire autant voir plus
Mais ou va la jeunesse...  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
duron13 a écrit: | L'intelligence c'est comme le parachute... quand on en a pas on s'écrase... |
Ya longtemps que tu doit être mort alors...
C'est irresponsable ton hatitude  |
|
|
|
|
 |
crazyant 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 100 Réalisations: 68
|
Ben moi pas encore jsuis en conduite accompagné, l'histoire de faire chauffer la voiture du père
Dans 1 an koi
Vivement, comme ca peut etre ma voiture et ma future base réelle que je vais pouvoir tuner.
Ms bon avant faut travailler pr ramener de l'argent pr ça  |
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
tiens c'est drole, y'a pas les gamins de 14 ans ki répondent mdr
permis depuis pas longtemps et je roule en Ax, trankil.....
ca me protège de la pluie, ca roule, le frein a main va, c'est marrant...
et je cherche une tuture, de max 44 kilowatts essence!!! si vous avez faites signe!! 3000 € max |
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
ba moi ca fait au moins 12 ans que j'ai le permis.... mes plus belles caisses ont ete le M3.... ca ca marche tres fort... lol  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Beuh a écrit: | duron13 a écrit: | L'intelligence c'est comme le parachute... quand on en a pas on s'écrase... |
Ya longtemps que tu doit être mort alors...
C'est irresponsable ton hatitude  |
Si tu avais su lire tu aurais vu que j'avouais que ça n'était pas responsable. Mais de toute façon j'm'en cogne, j'm'amuse le principal est là. |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi ca vient de faire 2 ans que j'ai mon permis !!!
Pour ce qui vont le passer dans les jours,semaines,ou mois qui viennent bonne chance Avec le permis probatoire vous allez vous amusez  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|