Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Moi, je les fais plus tes concours!!!
Le classement est à chier!
Je sais pas c'est qui qui vote, mais il est nul !!!
Je ne viens plus que pour prendre la photo du concours et puis, c'est tout! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
tu sai on ne ta pas demander de participé tu sai
et pour le classment je suis tous seul a le faire alors tu n'a rien a dire ca va  |
|
 |

|
et puis tu n'a qu' afaire des voitures plus belle que sa si tu as envie d'etre plsu haut classé moi des voiture d'origine je les met dernier
je suis desolé ceux qui se casse aps la tete non rien a faire dnas les premiers et si tu sai pas comprendre sa et ben ne fais plsu mes concours |
|
 |

|
je vais te montré la différence entre toi et u autre !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |

|
et en voila une autre apres tu viendras encore te plaindre
alors tu dis quoi la et tu te plaint que tu ets mal classé excuse masi faut arreter de fuméééééééé  |
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
et tu dis que les caisses d'origine derriere mais la mienne est pas d'origine je veux bien qu'elle est pas top et kil y a mieux mais faut pas exageré koi c un classement a la rush ou koi?tu fous tes potes devant et on en parle plus celle de milo est sobre et tout tandis ki y en a ki ont des jantes carrés et il sont encore dans les 7 premiers BIG LOL KOI  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |

|
vous allé aps commencer avec tu fous tes pte devant mes potes comme vous dite travaille pendant des heures sur leur rea pour faire quelque chose eux et vous avec vu vos caisse je vais pas vous mettre dans le top ou tous pres que vous aver rien fait sur votre voiture sa c'est vous m'aurez jamais fassons ne faite plus mes concours et puis c'est tous fassons vous ne savez rien fairee comme je voit vous ete jamoux et c'est tous  |
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
prenez vous pas la tete pour un concour.Le principal c'ets que vous aime vos caisse c'est tout |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
c vrai on est JAMOUX de pas etre tes potes!!!lol allez arrete ca te prend pas pour le Roi du tuning et dit pas ke ton classement est impartial car y a des caisses ki meritent mieux ke leur classement car franchement (pas pour la mienne rien a branler de ton avis)mais y a des caisses sobres et belle mais y a des caisses ou c du tuning de baraki et tu les mets devant c New York ici veut bien que c virtuel mais faut pas exageré et je dis pas que g tort mais je dis pas que g raison restons dans des proportions realistes koi MERCI  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ouai mai le résultats de milo (ki é amalio sur ton site)fé plus réaliste alors ke lé otres alor ke certaine font un peu cartoon c mon avis.
et le classement doit être voté sinon c dégueullasse si un seul mec choisi |
|
|
|
|
 |

|
sa va vous avez tous raison c'est ca allé tous chier
moi je croaisi que ca allais bien marché comme avant masi je vois que pour un de classment c'est tjrs le bordel
faut tjrs qu il y en a qui rouspette meme s il foute rien sur leur caisse masi je vois que certains ne lisent meme pas ce que j'ai marqué il font a leur idée ben allé faire d'autre concours et vené pas me cassé les couilles
je vous comprend pas a cause de con comme vous on n'yra jamsi loin et c'est vraiment domage |
|
 |

|
Je ferais les concours pour ceux que ca interesse masi pour les autre je veut plus les voir  |
|
 |
|